Page 1 sur 2

Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 02 juin 2015, 22:30
par 3ric
week end de pentecôte, j'ai fais dégourdir les bielles a la 2000 km en 3 jours et test de la selle confort
Apres un trajet de 700 km sur autobeurk avec rencontre avec une corvette(pas bon pour les points :lol: ) nous voila arrivé a Duravel!!!

Image

Image
petite vue de la fenêtre avec un des rares bout droit

samedi passage chez un pote a Puy l'Eveque pour des gâteaux aux noix de sa conception (madame conseille comme toutes ses pâtisseries, moi j'approuve :amen: )

Image
son coté italien

Image
son coté lotois

Image
Vous la reconnaissois??????

Dimanche comme on a pas assez roulé petite boucle (Puy l'Eveque, Freyssinet le Gelat, Cazal, Gourdon , Domes, Sarlat, Les Eizies, Le bugues, Belves, Fumel, Duravel) Bilan 280 km de virages, de verdures et de vielles pierres, le kif !!!!! :super: et puis pas trop vite pour que madame joue les paparazzi avec son portable :yeah:


Image

Image
domes

Image
quelques breuvages locaux, hummmmm!!!

Image
l'inévitable Jacqou le croquant au bar évidement!!!!

Image
la vallée, c'est boooooooo

Image
la miss et quelques copines de passage


La surprise de Sarlat, quelques classiques bien restaurées

Image
Traction 11b avant 52

Image
R8 S gordinisée ou vrai gord?

Image
merco 280 sel (je crois)

Image
2cv pick up pas vraiment fabriqué par citroen :siffle:



Image
Le retour en normandie!!!!!! Mais pourquoi après 550 ca vibre et que ca manque de peche???????? :oups: :fache: Qui a inventé le terme de selle confort? Il avait sans doute pas précisé au bout de combien de km confort disparait pour laisser la place a AaaaaaaaaaIIIIIIIIIIIII :hurt1:

Conclusion
si vous voulez utiliser toute la bande de roulement de vos pneus, faire de la muscu a manier vos T3 pres de bons repas (légers bien sur :shock: et bien arrosés :bravo: ) le tout en prenant un bol d'air et en ce cultivant le lot, lot et Garonne et Dordogne sont un pur bonheur :bravo: :bravo:
Le trophy a aimé!!! sauf le retour mais ca c'est une autre histoire voir bientôt section mécanique sinon ce serait pas drôle :yeah:
depuis la couleur de son moteur a changé......... et rechangera........

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 02 juin 2015, 22:39
par Nanard67
Belle région en effet, et coté nourriture et breuvage y'a de quoi se faire péter l'estomac :super: :super: :super:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 02 juin 2015, 22:52
par azertoliv
Ici on a plus vingt ans, alors les timbres poste ça nous évoque pas grand chose :lol: :lol: :lol:

Faut pas être timide.......................Comme ça, c'est y pas mieux ?

Image

Image

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 02 juin 2015, 22:53
par SpeeDayto44
La route de Fumel à Gourdon est vraiment sympa.
Celle qui longe le Lot (via Puy l'évêque) jusqu'à Cahors l'est tout autant.
J'y passe mes vacances (Cazal, Frayssinet le Gélat) depuis quelques années.
A chaque fois, je regrette de ne pas avoir de moto. :snif:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 02 juin 2015, 23:13
par 3ric
la tu as bien raison mais j'ai pas reussi a agrandir ces photos!!!!! c'est quoi la recette? ohhhh grand maitre de l'informatique :ange: :ange: :ange:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 02 juin 2015, 23:18
par 3ric
le deuxième timbre poste :pleur4: se situe entre Duravel et Puy l'Eveque, c'est la vue de ma piaule!!!!

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 03 juin 2015, 13:13
par azertoliv
1 - Tu ouvres ta photo sur ton site hébergeur. Comme sur le lien suivant : http://imageshack.com/i/pb7ewUMKj" onclick="window.open(this.href);return false;

2 - Tu laisses le format obtenu (si trop lourd T3P n'en voudra pas).
3 - Tu cliques sur la photo en maintenant appuyé et tu glisses le tout jusqu'à la ligne désirée dans ton message.
4 - Tu déposeras ceci : http://imagizer.imageshack.us/v2/923x69 ... 7ewUMK.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

5 - Ensuite tu sélectionnes le lien dans le message et clic sur le bouton Image

Et tu obtiens ça :

Image

:cheers2:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 03 juin 2015, 21:01
par Jjbk'r
Pour info, la Mercedes est une 190 SL.

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 03 juin 2015, 21:30
par 3ric
je savais bien que c’était une histoire de vitesse illegale!!!! :D mais j'etais un brin optimiste!! :drapeaublanc:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 20 juin 2015, 21:17
par 3ric
ca y est j'ai réussi!!!!!!! ca fera des économies de lunettes :D mais je n arrive pas a avoir plus grand pour certaines, ca vient peut être du téléphone?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 20 juin 2015, 21:48
par 3ric
et tant qu'on y est, les patelin autour de chez mouai

Image
une adresse a recomander a soturac pour du cahors evidemment
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 20 juin 2015, 22:02
par frédégaz
:super: :super: :super:
'tain tu me rajeunis pas là!
c'est des coins ou j'ai beaucoup trainé y a 40ans!!!

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 21 juin 2015, 20:33
par Tim
Ah superbes photos eric, merci on a deja envie d'y aller

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 21 juin 2015, 22:31
par 3ric
ce sont pour moi aussi les villages de mon adolescence, du premier cafe racer sur base de 51 et des grandes bourres entre potes sur 2 roues plus ou moins musclés!!!! C'est vrai que ce donne envie Tim, tu es pas loin toi pour aller user les flans de pneus du trident :mrgreen:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 22 juin 2015, 00:26
par SpeeDayto44
Dans 1 mois 1/2, j'y suis, à Frayssinet le Gélat...
Ca va être bon. :D

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 22 juin 2015, 11:28
par hugo_mpl
Merci pour ces photos Eric ! :super:

J'adore le lot et ses routes parfaites ! :bravo:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 22 juin 2015, 14:30
par 3ric
parfaites mais un peu défoncées par moment mais ça permet au trophy de frotter et de ce prendre pour un dayto :mrgreen:
Luc si je descends je te fais signe mais pour l'instant c'est pas prévu. :?

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 22 juin 2015, 16:11
par timstripes
Je vis à 30 min de Fumel !! :love2:

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 22 juin 2015, 19:39
par 3ric
ou ca veinard? villeneuve?

Re: Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre

Posté : 22 juin 2015, 20:37
par jack2jack
Pour avoir passé une grande partie de mon enfance entre Puy L'évêque et Cahors, c'est beau mais côté route faut faire du tri...on sent qu'ils n'ont pas le même budget que l'Auvergne!
C'est con j'étais en Corse à ce moment là Eric... Sinon on aurait pu se faire une visite de cave avec Môman! La prochaine fois préviens et on s'organise ça! ;) :cheers1: