Petit aller retour dans le lot, idees pour la concentre
Posté : 02 juin 2015, 22:30
week end de pentecôte, j'ai fais dégourdir les bielles a la 2000 km en 3 jours et test de la selle confort
Apres un trajet de 700 km sur autobeurk avec rencontre avec une corvette(pas bon pour les points
) nous voila arrivé a Duravel!!!


petite vue de la fenêtre avec un des rares bout droit
samedi passage chez un pote a Puy l'Eveque pour des gâteaux aux noix de sa conception (madame conseille comme toutes ses pâtisseries, moi j'approuve
)

son coté italien

son coté lotois

Vous la reconnaissois??????
Dimanche comme on a pas assez roulé petite boucle (Puy l'Eveque, Freyssinet le Gelat, Cazal, Gourdon , Domes, Sarlat, Les Eizies, Le bugues, Belves, Fumel, Duravel) Bilan 280 km de virages, de verdures et de vielles pierres, le kif !!!!!
et puis pas trop vite pour que madame joue les paparazzi avec son portable


domes

quelques breuvages locaux, hummmmm!!!

l'inévitable Jacqou le croquant au bar évidement!!!!

la vallée, c'est boooooooo

la miss et quelques copines de passage
La surprise de Sarlat, quelques classiques bien restaurées

Traction 11b avant 52

R8 S gordinisée ou vrai gord?

merco 280 sel (je crois)

2cv pick up pas vraiment fabriqué par citroen

Le retour en normandie!!!!!! Mais pourquoi après 550 ca vibre et que ca manque de peche????????
Qui a inventé le terme de selle confort? Il avait sans doute pas précisé au bout de combien de km confort disparait pour laisser la place a AaaaaaaaaaIIIIIIIIIIIII
Conclusion
si vous voulez utiliser toute la bande de roulement de vos pneus, faire de la muscu a manier vos T3 pres de bons repas (légers bien sur
et bien arrosés
) le tout en prenant un bol d'air et en ce cultivant le lot, lot et Garonne et Dordogne sont un pur bonheur
Le trophy a aimé!!! sauf le retour mais ca c'est une autre histoire voir bientôt section mécanique sinon ce serait pas drôle
depuis la couleur de son moteur a changé......... et rechangera........
Apres un trajet de 700 km sur autobeurk avec rencontre avec une corvette(pas bon pour les points


petite vue de la fenêtre avec un des rares bout droit
samedi passage chez un pote a Puy l'Eveque pour des gâteaux aux noix de sa conception (madame conseille comme toutes ses pâtisseries, moi j'approuve

son coté italien

son coté lotois

Vous la reconnaissois??????
Dimanche comme on a pas assez roulé petite boucle (Puy l'Eveque, Freyssinet le Gelat, Cazal, Gourdon , Domes, Sarlat, Les Eizies, Le bugues, Belves, Fumel, Duravel) Bilan 280 km de virages, de verdures et de vielles pierres, le kif !!!!!


domes

quelques breuvages locaux, hummmmm!!!

l'inévitable Jacqou le croquant au bar évidement!!!!

la vallée, c'est boooooooo

la miss et quelques copines de passage
La surprise de Sarlat, quelques classiques bien restaurées

Traction 11b avant 52

R8 S gordinisée ou vrai gord?

merco 280 sel (je crois)

2cv pick up pas vraiment fabriqué par citroen

Le retour en normandie!!!!!! Mais pourquoi après 550 ca vibre et que ca manque de peche????????
Conclusion
si vous voulez utiliser toute la bande de roulement de vos pneus, faire de la muscu a manier vos T3 pres de bons repas (légers bien sur
Le trophy a aimé!!! sauf le retour mais ca c'est une autre histoire voir bientôt section mécanique sinon ce serait pas drôle
depuis la couleur de son moteur a changé......... et rechangera........























































