Il y a quelques temps, j'ai remarqué quelques goutes d'eau tombé du reniflard mais je n'avais constaté aucune baisse de niveau d'eau dans le vase d'expension, puis suite à une chute de couillon dans un rond point, une petite fuite dans le radiateur tapissais un petit peu le haut du moteur. donc vidange du circuit d'eau et demontage du radiateur, par la même occasion je fais une ch'tite vidange et la je constate un petit peu de mayo sur le bouchon d'huile et au niveau de reniflard. Puis il a fallut que je fasse une pause becane et elle est resté en attente du radiateur. Je me suis pas trop inquiété de la mayo pensant à de la condensation. Après avoir changé mon radiateur et finalement ma boite à air par une d'origine avec K&N, J'essai de démarrer la belle, pour ajuster le niveau d'eau et là oups un étrange glou glou qui sort du reniflard
Bon je racontes un peu ma vie juste pour demander, jusqu'ici je me suis limité au changement de pastille de soupape et autres travaux de base, j'ai bien envie de changer le joint de culasse moi même, malgré les très bon tuto dispo ici ou la, est ce qu'un novice à la matière avec beaucoup de patience et de temps peu se lancer dans ce genre d'opération ? Et quelles sont les principaux conseil qe vous me donneriez ?
Merci, Nico
NB: non même pour 200€ mais si c'est alléchant je vends pas