Nouveau chez triumph
-
lamir
- Je suis timide, mais je me soigne !
- Moto(s) actuelle(s) : Recherche daytona 900 jaune des années 90
Nouveau chez triumph
Bonjour à vous tous.
Je suis motard depuis plus de vingt cinq ans et j'ai la chance d'avoir deux belles mécaniques dans mon garage. J'ai toujours voulu acquérir une Triumph. Mais malheureusement jamais eu vraiment l'occasion (surtout financière) d'avoir ce que je voulais. Une daytona des années 90 jaune en bonne état de fonctionnement.
Je suis une personne très méticuleuse, soigneuse et passionnée par les belles mécaniques. Je ne recherche pas une moto neuve mais plutôt une moto d'un passionné pour un passionné. Donc avec un minimum d'état et de respect pour ce type de machine. Dans un tarifs raisonnable.
Depuis quelques mois je recherche ce type de moto. J'ai parcouru les petites annonces ( la centrale, le boncoin) mais la bête se fais rare. Il y a bien quelques dayto jaune mais souvent dans un état très moyen voir même pas super entretenu. Ceux ci dit je n’en ai vu que 3.
Voulant en savoir plus sur la bête qui m'intéresse j'ai parcouru sites, forums, documentations et test de l'époque pour affiner mon choix. Et c'est avec bonheur que je trouve ici toutes les infos qui me manques. De plus j'ai eu la chance d'essayer cette machine et depuis .... j'aimerai bien rouler avec.
Voilà, vous en savez un peu plus sur ce que je recherche et qui je suis.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Je suis motard depuis plus de vingt cinq ans et j'ai la chance d'avoir deux belles mécaniques dans mon garage. J'ai toujours voulu acquérir une Triumph. Mais malheureusement jamais eu vraiment l'occasion (surtout financière) d'avoir ce que je voulais. Une daytona des années 90 jaune en bonne état de fonctionnement.
Je suis une personne très méticuleuse, soigneuse et passionnée par les belles mécaniques. Je ne recherche pas une moto neuve mais plutôt une moto d'un passionné pour un passionné. Donc avec un minimum d'état et de respect pour ce type de machine. Dans un tarifs raisonnable.
Depuis quelques mois je recherche ce type de moto. J'ai parcouru les petites annonces ( la centrale, le boncoin) mais la bête se fais rare. Il y a bien quelques dayto jaune mais souvent dans un état très moyen voir même pas super entretenu. Ceux ci dit je n’en ai vu que 3.
Voulant en savoir plus sur la bête qui m'intéresse j'ai parcouru sites, forums, documentations et test de l'époque pour affiner mon choix. Et c'est avec bonheur que je trouve ici toutes les infos qui me manques. De plus j'ai eu la chance d'essayer cette machine et depuis .... j'aimerai bien rouler avec.
Voilà, vous en savez un peu plus sur ce que je recherche et qui je suis.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Re: Nouveau chez triumph
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Salut et

- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Bienvenue sur le forum.

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Salut et

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Bienvenue futur collègue!
Patience la perle rare finira bien par pointer le bout de sa roue.
Patience la perle rare finira bien par pointer le bout de sa roue.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Bienvenue par ici.
Ah, au fait, on ne dit pas "Dayto jaune"
(beaucoup trop restrictif), mais Daytona Racing Yellow. 
Et on peux rajouter après : POWWWWAAAAAAA !
Ah, au fait, on ne dit pas "Dayto jaune"
Et on peux rajouter après : POWWWWAAAAAAA !
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Bienvenue à toi futur postier en D R Y 
- Tim
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994
Sois le bienvenu mec
- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Bienvenue chez les fous 

-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
saluet Wellcome, Homme de goût!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Bienvenue Lamir. Excellent choix qu'une Daytona. Comme dit plus avant le jaune postier lui va particulièrement bien. Une de mes relations envisage de se séparer de deux Daytona dans un état remarquable pour cause d'encombrement du garage. Toutes deux sont yellow racing et prêtes à partir toutes distances. Vu l'état le tarif est bien entendu à l'avenant. Si ca t'intéresse adresse moi un MP.
- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
Salut Lamir,
tas fait ton choix, t'en a trouvé une de rodée ou tu veux encore faire 50000 de rodage?

tas fait ton choix, t'en a trouvé une de rodée ou tu veux encore faire 50000 de rodage?
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Salut futur Postier et bienvenue par ici
Tu cherches quoi comme Dayto ??? un 900 attachant au moteur caractéristique ou 1 gros 12 qui t'arrache les bras ???? un modèle 93 avec la roue arrière en 18 ???
Tu cherches quoi comme Dayto ??? un 900 attachant au moteur caractéristique ou 1 gros 12 qui t'arrache les bras ???? un modèle 93 avec la roue arrière en 18 ???
Le jaune, c'était trop .....
- Wolf
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Dayto Diablo Black
Bienvenue!
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut lamir ! Bienvenue sur le forum !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche