Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
bonjour, je pense avoir posté au bon endroit car s'agissant de l emport de bagages, toutes les motos peuvent profiter de la réflexion intense que ce post suscitera , du moins l espere-je.
sur mon futur T3 se trouve un bien pratique mais au combien MOCHE wingrack. L idee est de le demonter et de le remonter uniquement en cas de besoin. Ca c'est rapide.
Le probleme vient des clignos. Forcement on en perd l usage. Je pensais donc en poser (en remettre!)une paire simili origine ou plus petite a demeure, de façon a ce que, une fois démontée la platine elephantesque, on puisse a nouveau les rebrancher. Le souci me vient des raccordements. quelqu'un a t il deja tenté le coup. les cosses ca fait un peu "cheap" et puis au niveau étanchéité... j avais songé a un connecteur type informatique, les blancs qui s'emboitent genre alimentation/carte mere je crois.
Moi j'ai conservé mes clignos, afin avant que je ne me sois retrouvé à terre avec mon rambler.
J'ai preferé prendre des sacoches cavalier en cordura,....deux minutes pour les mettre et meme chose pour les enlever, pas besoin de toucher aux clignos