Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Nanard67 a écrit :il faudrait pouvoir essayer, perso j'avais acheté des H4 LED qui ont juste servi pour un test très décevant (manque réel de puissance d'éclairage)
tout dépend de ta led, si c'est une 10W, ça fait 1000Lumens, effectivement c'est pas terrible...
là une led de 30W ca éclair 2fois plus qu'un halogène de 55w !
Par contre ça chauffe....
"On ne vit qu'une fois, mais si on le fait bien, cela suffit"
frédégaz a écrit :ah parce que tu connais des casses gratos toi!?
bin oui pourquoi
vous n'avez peut être pas dans le chud ,les casses ou tu démonte toi même les pièces ? A chaque fois que j'y vais,je me fais une réserve de 4/5 ampoules en tous genres.Je paye les pièces bien sur
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Vous aimez la lumière produite par les LED, vous autres? Perso j'aime vraiment pas. Spectre déséquilibré, trop d'ultra-violets, c'est froid, ça tire sur le bleu et ça agresse les autres usagers. Or, la dernière chose dont j'ai envie, c'est de gêner la vision du conducteur qui roule vers moi.
frédégaz a écrit :ah parce que tu connais des casses gratos toi!?
bin oui pourquoi
vous n'avez peut être pas dans le chud ,les casses ou tu démonte toi même les pièces ? A chaque fois que j'y vais,je me fais une réserve de 4/5 ampoules en tous genres.Je paye les pièces bien sur
ca a disparu depuis longtemps, pour Marseille, du moins.
ouarf !! tu sais pas besoin de se cacher pour ça,les gérants ne sont pas si con que ça ampoules,essuies glaces,si tu achetes une pièce c'est cadeau,après il faut rester raisonnable heiinnnn,si tu passe a la caisse avec 50 ampoules c'est sur que tu vas avoir ta photo affichée au mur
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Les LED ça éclairent bien mais pas en 6000k, trop bleu, ça éclaire moins bien.
Vaut mieux prendre du 4300k ou voir du 5000k, ça éclairent beaucoup plus.
Mais sinon oui vaut mieux prendre du 100w halogène, ça le fait bien.