Bonjour ou bonsoir, c'est selon!
Je compte parmi les peu nombreux qui ont des filtres individuels K&N, par choix, ou parce que la moto en été déjà équipée.
Je fais partie de ceux pour qui la moto en été déjà équipée, et trouve bien pratique le montage/nettoyage/remontage de la solution.
Par contre, faut les huiler assez souvent (je trouve), et il faut bien éloigner la crépine qui remonte du bas moteur des filtres afin d'éviter que ces derniers prennent de l'huile bien chaude sur la gueule et finissent par se détériorer.
La solution d'origine permet de huiler le filtre grâce à cette durit qui remonte du bas moteur et va directement dans la boîte à air.
Par déduction, c'est parce qu'on roule au SP qu'il faille un apport en lubrifiant pour ménager nos p'tites soupapes et leur siège.
Que pensez-vous donc de rajouter du substitut de plomb dans le résé, histoire d'espacer le huilage des filtres et peut-être de faire du bien au 3 pattes?
(C'est ce que je faisais sur mes 104 de 1984 et 85).
Air intake , substitut de plomb
- Cywil
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Air intake , substitut de plomb

Hé ouais mais pfff, faut rigoler un peu!! ^^