Salut moi c'est David ( mes potes disent diouv...), et je viens rejoindre votre communauté des triumphistes en 900 carbu.j'ai 37 ans et j'ai commencé à rouler en Honda vers 19ans avec un 400cbn de 77 ( pouah...mais j'ai appris la mécanique) puis 600 cbr de 96 ( la j'ai un peu appris à conduire une moto) .je l'ai remplacé par un 950 Ktm smr que j'ai gardé 1 an ( de la balle !! Sauf pour ma copine...) et un 675 street triple R pendant 2 ans jusqu'à la naissance de ma fille qui a 20 mois.
Vu que ça me démange carrément de rouler à nouveau j'ai décidé de me racheter une bécane mais pas du récent vu que mon budget est un peu restrein. J'ai voulu rester chez triumph mais les modèles injectés me font trop penser à des japs ( sauf la speed

mais je souhaite un peu de protection) donc ayant accroché à la ligne des sprint je me suis mis à la recherche d'une noir en assez bon état.
Ayant d'abord subi quelques déconvenues sur lbc ( pas assez rapide et trop auvergnat...

) et n'ayant ensuite pas pu faire affaire avec un membre du forum ( bien dommage ...) j'ai enfin trouvé l'occasion recherchée. Un sprint sport noir avec joint de culasse hs ( d'après le vendeur) . Elle est dans un état correct , pneus neufs, quelques pièces aussi , un tas de facture ( il l'avait depuis 12 ans. 50 000 km).
Voilà, je compte maintenant sur vous et vos conseils pour m'aider à lui faire reprendre la route. J'ai commencé le démontage, je vous en reparlerai plus tard
Bonne journée à tous.