filtre à air kn neuf, manchons enlevés, chambres tranquillisation gardées, BAA coupée (trait de scie non obturé)
ressorts neufs
gicleurs ralenti 42,5
gicleur principal de 110
richesses 2.5 tours
+2trous aux boisseaux
aiguilles au 2ième cran du bas en bon état changées d'après paulo le soi disant super pro (qui m'avait laissé les puits émulsion bouchés de dépot sableux jaune vert et un ressort cassé)
hauteur des cuves 14.5mm
silencieux BOS
démul 18x48
bougies ngk 6000km
Montée en régime rapide de 6 à 9000tr puis sensation de "vagues" (peut-être la chaîne trop détendue) ou de micro ratés jusqu'à rupture à 9400tr. Je crois que c'est plus laborieux entre 3 et 6000tr et léger broutage à régime stabilisé vers 4500tr.
Il me semble que ça marchait mieux avec GP 3x105, sauf que je monte à 210 en montée au lieu de 205 sur le plat, mais j'ai du mal à juger objectivement des légères nuances de comportement selon la météo, les réglages et mon état.
C'est chevelu qui m'a conseillé de monter les GP en 110, hugo le galérien du carbu me dit de remettre les 105...?

