Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
J'ai ma trident qui veut plus démarrer... je voudrais shunter le contacteur de l'embrayage, qui selon mon pote le garagiste du coin semblait déjà poser problème à la dernière révision mais qu'il l'a pas fait quand même...
J'ai regardé un peu tous les fils qui arrivent dans ce coin là et je me demande comment qu'on fait ça exactement ?? J'ai d'un côté tous les fils qui entrent dans le comodo et de l'autre 3 fils qui partent vers la poignée d'embrayage qui sont dans une petite cosse.
J'imagine qu'il faut que je trouve les 2 fils correspondants et que je les relie entre eux directement.
Merci d'avance pour votre aide !!!! j'aimerais bien profiter enfin du beau temps, quoiqu'aujourd'hui...
je l'ai jamais fait mais ce doit pas etre compliqué !
tu en relie deux des fils (ou tu regarde le shema électrique sur le forum pour etre sur ) et tu appuie sur le bouton de démarreur ;
s'il se passe rien , change de fil . si le démarreur se lance , c'est ok .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
ça a marché avec les 2 fils de l'extérieur relié entre eux. Je vais pouvoir rentrer chez moi et les fixer ensemble plus proprement parce que là c'est un peu à l'arrache
Outils : une pince
Matériel : un bout de fil électrique