Je refais ma carbue de fond en comble, après avoir changé les joints divers, je passe aux aiguilles et gicleurs..
Alors comme si bien préconisé dans les tutos .. Je recommande des aiguilles, les 5G6 que j'ai en 3 X 3 = 9 exemplaires ..
Et règle tout commidit luc ..2ème cran en partant du bas ..
.. Et comme je suis un petit cochon je lui ai mis des gicleurs en 2 X 140 et 1 X 137.5 pour voir ..
Premier essai, ça s'ébroue, ça fait plaisir d'entendre tourner BB .. depuis plus de 3 semaines ..
Je la sort du garageôt .. Beurp blueurp .. Rien en bas, tout en haut !
Tente un réglage secondaire, pas mieux, en tournant dans mon quartier (pardon les voisins!) je fais 5 km pour finir par encrasser une des bougie car plof bopbopbop cale !
Je me demandais et vous aller peut être me confirmer, est-ce possible que j'ai besoin juste de baisser une seule aiguille ou bien toujours les 3 en même temps lors d'un réglage, car il y avait un écart d'un cran au démontage (
Le 3 ème cylindre était réglé plus pauvre et pourtant montrais des signe de richesse plus grande à la bougie, peut être dû au fait de la dépression et même de la dévaluation j'ai envie de dire ..
Enfin vous m'avez compris ..
Ce post doit rester rigoureusement non pourrit soupeux, sous peine d'excommunication de ronchonnement et d'abus de pouvoir des autorités compétentes en la personne de Bibi que j'autoriserais à vous coller un bourre pif en souvenir de Pépé parcqu'on sait même plus qui va les coller maintenant.
à la vôtre !