Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Oui, il faut convertir! mais pas dur a utiliser.
Franchement, je ne la trouve pas indispensable pour nous en T3 qui doivent etre regler pour toutes les situations d'altitude et de temperature d'origine.
D'ailleurs, je ne l'ai jamais voulu, j'avais commandé le Mikuni manual tuning et j'ai reçu ca par erreur!
Par contre, ca m'est tres utile pour mes deux temps (350 RD), et puis je vais devoir re-regler un TBS pour un gars qui va partir au Perou, la regle va m'etre indispensable pour la correction d'altitude (4000m!)
lancelot a écrit :puisque tu as la photo, pourquoi tu t'en fais pas une?
deux impressions.
une dessous l'autre après avoir découpé les fenêtres et hop! gratos.
C'est une bonne idée ça mais sur la photo je pense qu'il n'y a pas toute les graduations par contre Damien peut nous faire cela
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°