Non, non, y'a juste que le patin commence à ressembler à du papier cigarette et comme j'en avais acheté un il y a quelques années en prévision.......Et pis c'est l"hiver, le sel qui pue tout ça, tout ça.
Je vais aussi tomber mes carbus pour le contrôle annuel d'étanchéité, le nettoyage des mini filtres, changer les pipes côté B à A (qui sont toutes raides) pis voir si je peux pas bricoler un truc pour récupérer les vapeurs d'huile du carter et diriger tout ça vers la chaine.
Martyriser un carter de sortie de boite/jauge pour nettoyer plus facilement en le perçant, découpant, en le ventilant, en essayant quand même de pas le disperser au quatre coin du garage

Modifier et adapter le passage de roue/dessous de selle que j'avais acheté chez Max afin d'avoir une bavette d'origine par égard pour ma passagère les jours de pluie
Changer mon pneu arrière (Metzeler Roadtec Z6) que j'ai fini comme tous les autres...................sans témoin..................à environ 4200 km, c'est pas cher mais ça dure pas non plus, shit.
Geneviève vient de me ramener un Pilot Road 4 on verra ce que ça dit...
A propos du carter d'embrayage, le départ de la durite d'évent (couleur alu) sur celui-ci est-il démontable et si oui, sans démonter le dit carter ?
C'est pour éventuellement pouvoir le tarauder afin de créer un départ pour tube de diamètre 5 mm.
Parce que j'voudrais quand même pas trop tout démonter...
André a écrit :La difficulté dans la pose du patin sans démontage du bras, c'est sa fixation. Pour atteindre la vis inférieure.........
Hier, j'ai démonté l'amortisseur et les biellettes inférieures ce qui m'a permit d'accéder et d'enlever les vis, pis ensuite..........j'ai lâché l'affaire pour passer à table "c'est im-por-tant, c'est im-por-tant"
Merci les potos pour vos réponses, devant l'avis collégial je vais p'têtre bien me faire le bras oscillant, mais ce sera d'main soir maintenant
oliV