Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Je fais appel aux proprios de Speed triple 955i et 1050 voire qui ont eu les deux mon capitaine
Je souhaiterai savoir si je peux monter un garde boue avant ( il me semble qu'ils ont la même forme ) de Speed Triple 1050 sur une Speed triple 955i "New" 2004
Je cherchais à poser la question à nos confrères du site Speed triple.fr mais je me casse la tête à m'enregistrer sur ce Pu....t...1 de forum qui refuse mon mot de passe en bloc à chaque fois f...ck
Bref comme on est jamais mieux qu'au bercaille je demande par ici. SI quelqu'un à un élément de réponse je suis preneur
C'est pas Chouchou qui en avait parlé? ils me semble qu'il (ou le gars en question) avait une astuce pour "caler" le garde-boue sur une fourche de diamètre plus petit (collier, bande de caoutchouc,...)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!