monter un garde boue de Speed triple 1050 sur une 955i ?

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
jayjay
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : Honda VFR 800fi (pour touts les jours ou presque) speed triple 955i 2004 (pour les bons jours :)

monter un garde boue de Speed triple 1050 sur une 955i ?

Message par jayjay »

Bonjour

Je fais appel aux proprios de Speed triple 955i et 1050 voire qui ont eu les deux mon capitaine

Je souhaiterai savoir si je peux monter un garde boue avant ( il me semble qu'ils ont la même forme ) de Speed Triple 1050 sur une Speed triple 955i "New" 2004

Je cherchais à poser la question à nos confrères du site Speed triple.fr mais je me casse la tête à m'enregistrer sur ce Pu....t...1 de forum qui refuse mon mot de passe en bloc à chaque fois f...ck :mur: :mur: :mur:

Bref comme on est jamais mieux qu'au bercaille je demande par ici. SI quelqu'un à un élément de réponse je suis preneur

d'avance merci

Cordialement

Jayjay
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Re: monter un garde boue de Speed triple 1050 sur une 955i ?

Message par SpeeDayto44 »

Si je ne me trompe, les 955i ont une fourche "classique" alors que les 1050 ont une inversée.
=> comme ça, ça m'étonnerait que ça passe.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
jayjay
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : Honda VFR 800fi (pour touts les jours ou presque) speed triple 955i 2004 (pour les bons jours :)

Message par jayjay »

Je pensais la même chose mais quand tu mets deux photos l'une à coté de

l'autre. Les fixations semblent se ressembler beaucoup.

Je continu à chercher

MErci
jayjay
Habitué du forum

Message par jayjay »

Aie

je viens de mettre deux photos HD l'une à coté de l'autre et en effet le renflement, le bourrelet de la fourche inversée

là où se place le joint spy forme une "épaisseur en plus ".Qu'il n'y a pas sur la fourche droite du Speed triple 955i.

Le garde boue de la 1050 a donc une espèce de découpe pour permettre le passage de cette forme de la fourche et du coup

ça ne coller pas

merci quand même, je cherche un autre plan

@ plus
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

C'est pas Chouchou qui en avait parlé? :mefiant: ils me semble qu'il (ou le gars en question) avait une astuce pour "caler" le garde-boue sur une fourche de diamètre plus petit (collier, bande de caoutchouc,...)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Verrouillé