J'avais réussi à la débloquer, mais ensuite, l'empreinte a foirée et impossible de continuer à dévisser.
Je n'ai pas franchement envie de tomber le moteur.
Je n'ai pas la place pour positionner une queue de cochon. De plus, l'acier de ces vis est de haute qualité et très dur => très difficile à percer ou meuler.
Je ne suis pas sur qu'un coup de chauffe la décolle.
J'ai tenté le tournevis à choc, le coup de marteau, une clef ChC, une empreinte de tournevis, l'appel à un ami, le 50/50, Docteur Mamadou, égorgé 3 coqs, éventré 5 pucelles, .... nada. Je ne fais que bouziller encore plus l'empreinte.
Il me reste 2 solutions :
- meuler une petite fente sur un des coté de la tête pour y glisser un jet ou un tournevis et tapoter pour commencer à la dévisser
- si ça ne marche pas : opération Louis XVI... zig-zig, je lui coupe la tête
A noter que j'ai le cas sur une autre culasse (un 1200), mais le moteur est libre d'accès.
Vous auriez une autre idée pour débloquer cette vis (souder une tête de vis dessus par exemple, ou un coup de patte tout bête) ?




