Restrictions....
Posté : 24 janv. 2012, 16:15
J'ai parcouru un peu les anciens forums, mais j'y ai pas trouve de reponse concernant la restriction du H sur la ligne d'echappemement, pour les modeles apres 96.
Uploaded with ImageShack.us
Est ce que ca a le meme effet que le cordon de soudure en haut du collecteur??
Dans l'idee, j'avais du H sous la main
, et apres coupage et rentrage en force... bon je sais c'est trop court,mais plus long yavait pas.
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
on voit bien que ca augmente le diametre de sortie juste avant les pots et les Decibels passe pil poil
Par contre j'ai pas trouver de difference notable en roulant.
Qui a deja tente ca??

Uploaded with ImageShack.us
Est ce que ca a le meme effet que le cordon de soudure en haut du collecteur??
Dans l'idee, j'avais du H sous la main
, et apres coupage et rentrage en force... bon je sais c'est trop court,mais plus long yavait pas.
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
on voit bien que ca augmente le diametre de sortie juste avant les pots et les Decibels passe pil poil
Par contre j'ai pas trouver de difference notable en roulant.
Qui a deja tente ca??