salut les gasiers
Posté : 26 mai 2013, 14:22
salut à tous,
j'appelle gael, je suis du calvados,
je suis un petit nouveau inscrit, sur le forum,
car je le suis depuis longtemps,
et là je me lance pour m'inscrire, et vous présenter ma meule,
une petit 900 legend de 98 avec quelques modis,
pour lui enlever son côté custom, et lui donner un air roadster.
j'ai acheté cet engin, en juillet 2012, elle était équipée d'un drag bar, un feu ar lucas, de clignos customs,et un retro halcyon,
beurk au premier abord...
mais le moulin avait subi une petite prépa, kit dyno s1 et pot triiumph off road...
de quoi la faire chanter avec un son roque... elle a de la pêche la mémére, surtout avec une transmission courte ( pas cool pr le coco avec le kit dyno),
depuis son achat, la modif a commencé !!!
guidon roadster
petit clignos
découpe du garde boue + feu ar sparto
protection reservoir
biellete de suspension + courte pr remonter le cul
et modif de la selle,
je peux enfin mettre mes grandes pâtes à l'aise sur l'engin...
j'appelle gael, je suis du calvados,
je suis un petit nouveau inscrit, sur le forum,
car je le suis depuis longtemps,
et là je me lance pour m'inscrire, et vous présenter ma meule,
une petit 900 legend de 98 avec quelques modis,
pour lui enlever son côté custom, et lui donner un air roadster.
j'ai acheté cet engin, en juillet 2012, elle était équipée d'un drag bar, un feu ar lucas, de clignos customs,et un retro halcyon,
beurk au premier abord...
mais le moulin avait subi une petite prépa, kit dyno s1 et pot triiumph off road...
de quoi la faire chanter avec un son roque... elle a de la pêche la mémére, surtout avec une transmission courte ( pas cool pr le coco avec le kit dyno),
depuis son achat, la modif a commencé !!!
guidon roadster
petit clignos
découpe du garde boue + feu ar sparto
protection reservoir
biellete de suspension + courte pr remonter le cul
et modif de la selle,
je peux enfin mettre mes grandes pâtes à l'aise sur l'engin...
