un T3 en savoie faut pas y craindre !
Posté : 27 mars 2013, 14:46
Salut à vous forumeur triumphiste modérateur et webmasteur !
je me (re)-présente guillaume,
je demeure en Savoie près du lac d'Aiguebelette au bors de le Chartreuse. J'étais inscris en 2010 sur le forum mais mes accès on surement périmé au vue de mon inactivité.
Je suis dessinateur industriel de métier et J'ai une petite auto-entreprise de pièces détachée d'occasion et un peu de neuf et consommable (moto-inside.com). J'ai remonté un bon nombres de moto ( souvent des 600 jap) , des anciennes ( terrot, et actuellement kawa 250 s1), et ma triumph 900 trident.
Historique de mes 2 roues :
- motobecanne 51v avec une durée de vie de 15jours environ avant un serrage
-hrd 50 sm
-hrd 125
-yam 600 fzr 94
- yam 600 fazer
- yam 600 yhundercat
- yam r1 2001
- 600 hornet
et celles qui me reste :
- honda 125 xr en cour de transformation dirt track ( pour chercher le pains et pour les invité)
- kawasaki 250 s1 de 1974
- trial gas gas 125 et beta 250
- husqvana cr 250 de 91 ( bientot terminé à vendre )
- triumph 900 trident de 93, dont j'ai pris plaisir à cafériser. (visible sur blogmotoinside )
Je suis resté fan des moto de superbike avant 2000 avec ma chouchoute la yzf 750 d'haga 1998.... Les nouvelles sont belles et affuté mes ont perdu l'image des sportives imposante que j'aimais tant.
Revenons à la triumph. Elle a subi quelques modifs avec les moyens du bord, débrouille et récupe:
- fourche durci grace à une nouvelle cale
- fourche a 30mm du té
- bracelet
- garde boue issu d'une fz6 accidenté, retayé et peint
- phare de 125 mz
- compteur d'origine et coupole de lampe Ikéa
- 3x cornet k&n
- gicleur principale 138/135/138
- gicleur de ralenti d'origine
- aiguilles et puits d'origine 4eme crans
- 2x pots louis.de
- selle de fz6
- coque ducati paul smart de chez kmp
- roue ar de z750
- courrone de zx9r
...etc... j'en oublie surement
J'ai la chance d'avoir pue récement me fair un garage ou il fait bon bricolé 200m2. Conclusion, si il y a des voisins triumphiste qui ont besoin de coup de main ou d'outillage ou de bières , et bien passez donc ! je ne suis pas expert en carburation ( d'ailleur je vais faire un nouveau post de ce pas) mais le reste se passe bien
.
a+ G.
je me (re)-présente guillaume,
je demeure en Savoie près du lac d'Aiguebelette au bors de le Chartreuse. J'étais inscris en 2010 sur le forum mais mes accès on surement périmé au vue de mon inactivité.
Je suis dessinateur industriel de métier et J'ai une petite auto-entreprise de pièces détachée d'occasion et un peu de neuf et consommable (moto-inside.com). J'ai remonté un bon nombres de moto ( souvent des 600 jap) , des anciennes ( terrot, et actuellement kawa 250 s1), et ma triumph 900 trident.
Historique de mes 2 roues :
- motobecanne 51v avec une durée de vie de 15jours environ avant un serrage
-hrd 50 sm
-hrd 125
-yam 600 fzr 94
- yam 600 fazer
- yam 600 yhundercat
- yam r1 2001
- 600 hornet
et celles qui me reste :
- honda 125 xr en cour de transformation dirt track ( pour chercher le pains et pour les invité)
- kawasaki 250 s1 de 1974
- trial gas gas 125 et beta 250
- husqvana cr 250 de 91 ( bientot terminé à vendre )
- triumph 900 trident de 93, dont j'ai pris plaisir à cafériser. (visible sur blogmotoinside )
Je suis resté fan des moto de superbike avant 2000 avec ma chouchoute la yzf 750 d'haga 1998.... Les nouvelles sont belles et affuté mes ont perdu l'image des sportives imposante que j'aimais tant.
Revenons à la triumph. Elle a subi quelques modifs avec les moyens du bord, débrouille et récupe:
- fourche durci grace à une nouvelle cale
- fourche a 30mm du té
- bracelet
- garde boue issu d'une fz6 accidenté, retayé et peint
- phare de 125 mz
- compteur d'origine et coupole de lampe Ikéa
- 3x cornet k&n
- gicleur principale 138/135/138
- gicleur de ralenti d'origine
- aiguilles et puits d'origine 4eme crans
- 2x pots louis.de
- selle de fz6
- coque ducati paul smart de chez kmp
- roue ar de z750
- courrone de zx9r
...etc... j'en oublie surement
J'ai la chance d'avoir pue récement me fair un garage ou il fait bon bricolé 200m2. Conclusion, si il y a des voisins triumphiste qui ont besoin de coup de main ou d'outillage ou de bières , et bien passez donc ! je ne suis pas expert en carburation ( d'ailleur je vais faire un nouveau post de ce pas) mais le reste se passe bien
a+ G.

