Allez! une autre petite question mécanique pour ma T301, parce que c'est pas mon fort... et je m'inquiète toujours pour pas grand chose...
Ma moto à froid fume (gris/blanc) sur la sortie échappement gauche et pas un pète à droite!
Et je précise qu'à chaud c'est fini
y a t'il un problème? un risque? ou est-ce juste un réglage de "richesse" sur un carbu? Enfin j'dis n'importe quoi, mais vous, qu'en pensez-vous?...parce que mis à part ça, cette bécane c'est un rêve sinon...
Merci
ça fume...
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Re: ça fume...
condensation dans les pots, et le gauche plus particuliérement car elle reste sur la béquille latérale et c'est le côté ou ce qu'elle penche! (donc essuie
)
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
J'aurais dit la même chose mais je supputais que cela soit dû au garage côté ville ou côté champ .. 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
J'ai eu ça aussi. Condensation dans la ligne ou la cartouche.
Pose un 3-en-1 il n'y a plus de différence droite gauche
Pose un 3-en-1 il n'y a plus de différence droite gauche
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Ta béquille latérale est à gauche je parie?
Et tu n'utilises pas la béquille centrale si 't'en as une. Saleté de béquille latérale qui fait fumer...
L'umidité descend du coté où penche la moto et ressort en fumée blanche au démarrage jusqu'à assèchement, fumée bleue = huile et noire = carburation trop riche.
Fumée blanche? A moins que ce soit le nouveau pape élu?
Et tu n'utilises pas la béquille centrale si 't'en as une. Saleté de béquille latérale qui fait fumer...
L'umidité descend du coté où penche la moto et ressort en fumée blanche au démarrage jusqu'à assèchement, fumée bleue = huile et noire = carburation trop riche.
Fumée blanche? A moins que ce soit le nouveau pape élu?
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Attention tout de même, le 3/1 sous les selles, ça fume des fois marron!