Page 1 sur 1
Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:08
par Vieng
Me revoila
Late Bonne Annee a tous
La T3 est bien au chaud sous drap....elle me manque deja

Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:11
par ERIC T3
Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:29
par dayto3
bienvenue a toi et ta machine

Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:34
par Louis
Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:36
par louping60
allez allez on rentre a la maison
rebienvenue

Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:55
par Vieng
Voila telle que je l'ai eu, un sprint sport de 97 qui avait dans les 68000km.... pas encore tout a fait rode, comme j'ai pu lire sur certains post
Uploaded with
ImageShack.us
Bon oui elle est prend de l'angle grave, il parait que c'est pire en vieillissant....
Apres une breve tentative de montage d'un tete de fourche de GSXR pas bo, la voila en cours de transformation en Half Dayto
Heu desole La Posteam... mais jaune....no way!!!!!
Uploaded with
ImageShack.us
Et un coup de Noar apres et un tete de fourche de Dayto... merci Chevelu pour les pieces et les conseils
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 18:58
par hugo_mpl
Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 19:03
par Oncle Bill
Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 19:10
par frédégaz
salut Vieng!
sympa ta sprint

Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 20:20
par Phil T
Re: Bonjour bis
Posté : 15 janv. 2012, 20:32
par ccm17