Page 1 sur 1

Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:08
par Vieng
Me revoila :)
Late Bonne Annee a tous
La T3 est bien au chaud sous drap....elle me manque deja :love2:

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:11
par ERIC T3
Re bienvindu chez les bargeots barges !!!

:cheers1: :cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:29
par dayto3
bienvenue a toi et ta machine
:bienvenue1:

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:34
par Louis
Salut et re :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:36
par louping60
allez allez on rentre a la maison :mrgreen:
rebienvenue :fleurs:

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:55
par Vieng
Voila telle que je l'ai eu, un sprint sport de 97 qui avait dans les 68000km.... pas encore tout a fait rode, comme j'ai pu lire sur certains post :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon oui elle est prend de l'angle grave, il parait que c'est pire en vieillissant.... :shock:

Apres une breve tentative de montage d'un tete de fourche de GSXR pas bo, la voila en cours de transformation en Half Dayto
Heu desole La Posteam... mais jaune....no way!!!!! :mrgreen2: Image

Uploaded with ImageShack.us


Et un coup de Noar apres et un tete de fourche de Dayto... merci Chevelu pour les pieces et les conseils
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 18:58
par hugo_mpl
Salut vieng !!! :D :D :D

Belle transfo !!! :super: 8-)

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 19:03
par Oncle Bill
Image

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 19:10
par frédégaz
salut Vieng!
sympa ta sprint :super: :super: :super:

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 20:20
par Phil T
Welcome !!!!! ;) ;) ;)

Re: Bonjour bis

Posté : 15 janv. 2012, 20:32
par ccm17
Salut et :bienvenue1:
:cheers1: :cheers2: :cheers1: