Page 1 sur 2

Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 18:33
par tetch
Salut à tous,

désolé pour le retard, je me présente enfin

Fred, sympathique motard, 40 balais cette année, je roule en trophy 4, mémé de 120 000 km et de 18 année, vert personnalisé.

Quoi d'autre divorcé, re-séparé, plus ou moins coeur à prendre Lol

Suis de Jonzieux dans la Loire et prêt pour les sorties (un week sur deux à cause des enfants), mais ballade visite et pas d'arçouille

A bientôt à tous

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 18:40
par ERIC T3
Salut tetch

bienvenue sur le forum
:fleurs: :fleurs: :boire: :cheers1: :boire:
pour le cœur a prendre voir avec oncle bill je crois qu'il est libre :lol: :lol:

tu peux nous poster des tofs de ta belle verte personnalisée ici http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... p?f=9&t=25" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 18:41
par Fury
Bienvenu Tetch
tetch a écrit :plus ou moins coeur à prendre Lol
Gros LOL alors parce qu'ici...

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 18:45
par Louis
Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 18:59
par frédégaz
:D :D :D
:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 19:00
par troumf
ça va devenir meeTRIc ici si ça continue... :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

Bienvenue par ici ! 8-)

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 19:26
par dayton34
Salut et bienvenue! :fleurs:

Faute de femme sur le forum, tu peux toujours adopter un vieux, c'est pas ce qui manque ici... :mrgreen2:

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 19:58
par tetch
Lol super ambiance !!!! Merci à tous

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 20:39
par Alioucha
Chalutch, tetch, et bienvenutch
Pour le côté coeur à prendre: André est marié, Alain aussi, moi casé, Marco a épousé son Speed orange (mariage pourtouss), Jack est surveillé par sa Stéphanie donc je ne vois plus qu'une solutiontch:

http://www.rencontre-motard.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 20:45
par ccm17
Salut et :bienvenue1: tetch
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 21:03
par Phil T
Welcome!!!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation

Posté : 13 févr. 2013, 21:57
par HARRY
Bienvenue Tetch. Moi, désolé, je suis polygame avec Suzy, Yamy et Troumphy. Je dois aimer les petites vieilles. A bientôt sur la route... :bienvenue1: :bienvenue1: :olla:

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 09:08
par Oncle Bill
LO Tetch et bienvenu, par minou...

ERIC T3 a écrit :pour le cœur a prendre voir avec oncle bill je crois qu'il est libre :lol: :lol:
:nonon: :nonon: :nonon:
Oncle Bill il a son SdS attitré depuis 26 ans :love2: et il y tient :fleurs:

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 09:21
par SpeeDayto44
Bienvenue dans ce forum d'échangistes. :mrgreen:

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 13:14
par hugo_mpl
tetch a écrit :Salut à tous,

... mais ballade visite et pas d'arçouille

A bientôt à tous
Salut Tetch ! Bienvenue ici ! :D :D :D

Pas d'arsouille !


:ange:

à bientôt !

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 13:37
par lancelot
Bienvenu! une Mémé de 18 ans à 4 pattes? ça demande une photo illico! :slurp1:

pour le reste, fais gaffe, si tu fais tomber ta savonnette, laisse la par terre. ici, c'est plus prudent. 8-)

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 14:11
par ERIC T3
lancelot a écrit :Bienvenu! une Mémé de 18 ans à 4 pattes? ça demande une photo illico! :slurp1:

pour le reste, fais gaffe, si tu fais tomber ta savonnette, laisse la par terre. ici, c'est plus prudent. 8-)

c'est pas faux ,il y a des mecs qui sortent le taraud pour un oui pour un non ici :lol: :lol: :lol: :lol: sinon comme le précise pépé , il y a le timide oncle bill 8-) 8-)

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 14:15
par Alioucha
:roll: Faut faire gaffe, y a régulièrement des retours de flamme ambiance cuir & piston

Image

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 14:17
par ERIC T3
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation

Posté : 14 févr. 2013, 16:11
par STEED
welcome on board............. :cheers2: