Page 1 sur 2
Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 18:33
par tetch
Salut à tous,
désolé pour le retard, je me présente enfin
Fred, sympathique motard, 40 balais cette année, je roule en trophy 4, mémé de 120 000 km et de 18 année, vert personnalisé.
Quoi d'autre divorcé, re-séparé, plus ou moins coeur à prendre Lol
Suis de Jonzieux dans la Loire et prêt pour les sorties (un week sur deux à cause des enfants), mais ballade visite et pas d'arçouille
A bientôt à tous
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 18:40
par ERIC T3
Salut tetch
bienvenue sur le forum
pour le cœur a prendre voir avec oncle bill je crois qu'il est libre
tu peux nous poster des tofs de ta belle verte personnalisée ici
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... p?f=9&t=25" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 18:41
par Fury
Bienvenu Tetch
tetch a écrit :plus ou moins coeur à prendre Lol
Gros LOL alors parce qu'ici...
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 18:45
par Louis
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 18:59
par frédégaz
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 19:26
par dayton34
Salut et bienvenue!
Faute de femme sur le forum, tu peux toujours adopter un vieux, c'est pas ce qui manque ici...

Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 19:58
par tetch
Lol super ambiance !!!! Merci à tous
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 20:39
par Alioucha
Chalutch, tetch, et bienvenutch
Pour le côté coeur à prendre: André est marié, Alain aussi, moi casé, Marco a épousé son Speed orange (mariage pourtouss), Jack est surveillé par sa Stéphanie donc je ne vois plus qu'une solutiontch:
http://www.rencontre-motard.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 20:45
par ccm17
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 21:03
par Phil T
Re: Présentation
Posté : 13 févr. 2013, 21:57
par HARRY
Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 09:08
par Oncle Bill
Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 09:21
par SpeeDayto44
Bienvenue dans ce forum d'échangistes.

Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 13:14
par hugo_mpl
tetch a écrit :Salut à tous,
... mais ballade visite et pas d'arçouille
A bientôt à tous
Salut Tetch ! Bienvenue ici !
Pas d'
arsouille !
à bientôt !
Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 13:37
par lancelot
B
ienvenu! une Mémé de 18 ans à 4 pattes? ça demande une photo illico!
pour le reste, fais gaffe, si tu fais tomber ta savonnette, laisse la par terre. ici, c'est plus prudent.
Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 14:11
par ERIC T3
Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 14:15
par Alioucha

Faut faire gaffe, y a régulièrement des retours de flamme ambiance cuir & piston

Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 14:17
par ERIC T3
Re: Présentation
Posté : 14 févr. 2013, 16:11
par STEED
welcome on board.............
