il faisait trés beau
on est allé se balader en Trophy avec Béné, une centaine de bornes de toutes petites routes locales que je ne connaissais pas trop,( certaines pas du tout)
pi on est rentré, elle avait un peu froid, parti équipé "printemps"
et franchement je fatiguais , faut la tenir la grosse enclume (pas Béné hein!
sur des routes comme ça, et comme il faisait encore jours , je suis parti faire un tour avec la Dayto.
ça faisait deux semaines qu'elle avait pas tourné
me suis fait un ti n'aller retour vite fait (
au Cannet des Maures
AHHH!
quel bonheur, cette légéreté, cette maniabilité, cette vivacité! un régal, un vrai papillon jaune cette Moto! c'est reposant !
sans dec je trouve la Trophy trés fatiguante à emmener, bon sur du roulant ça va, mais quand même: le carénage énorme protége moins bien que celui de la Dayto , est bruyant et créé des turbulences, j'ai tout le temps l'impression qu'il y a du vent!
c'est dommage que titi n'ait pas eu le temps de l'essayer , il m'aurait donné son avis, c'est peut être la mienne qui est seulement pas bien réglée en partie cycle?
en tout cas pour bouffer de la borne je préfére 10 fois la Dayto!
certes Béné est plutôt bien derriére, mais elle ressent aussi des turbulences et la selle fait mal au cul!
un comble pour une GT qui se veut Pulman
et quand à la souplesse et la reprise en bas la Yellow Dart l'enterre!
en fait je la trouve sympa pour cruiser à 110-130 à deux sur route genre belle nationale ,et là je m'endors