Post de présentation de votre (vos) moto(s) actuelle(s).
Si on veut garder un post agréable à lire et à feuilleter comme un bon album photos :
- Merci de ne pas poster de commentaires ou de questions sur les photos... Utilisez les Messages Privés pour ça ou ouvrez un nouveau topic qui profitera à tout le monde.
- Essayez de garder un format "normal" c'est à dire des photos en 1024 de large MAXI
- La fonction "EDITER" est votre ami. Elle permet de rajouter des photos aux posts précédents pour éviter de les re-poster. Le forum n'en sera que plus agréable à consulter.
Merci !
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 03 déc. 2011, 16:15
par Louis
Pilote :Louis
Moto : T338 (Trident 900) Cherry Red Année : 1992 (modèle 91) kilomètrage : 63 000 km Divers :
- Freins AV de Daytona
- Carburation revue :
• GP : 135-130-135
• GR : 42.5
• Aiguille 3e cran du dessus
• Richesse - analyseur de gaz
- Boite à air d'origine avec chambres de tranquillisation avec manchons, mais sans chaussettes
- CDI noir 2e génération – boucle coupée
- Ressorts de fourche WILBERS
- Amortisseur AR d'origine reconditionné par TRIMAX
Saute vent Axair
Moto : T338 (Trident 900) British Racing Green Année : 1992 kilomètrage : 38 000 km Divers :
- Jantes AV et AR de 17" de T301
- Freins AV et AR de Daytona
- Travail de la culasse (polissage des conduits)
- Carburation revue :
• GP : 145-140-145
• GR : 42.5
• Aiguille 4e cran du dessus
• Richesse - analyseur de gaz
- Filtre KN dans boite à air d'origine avec chambres de tranquillisation, mais sans chaussettes, ni manchons
- CDI noir 2e génération – boucle coupée
- Bougies NGK Irridium
- Silencieux Mécatwin
- Démultiplication 17 x 46 (de Trident)
- Amortisseur arrière Trophy
- Ressorts de fourche WILBERS
- 1/2 guidons de Sprint Sport
- Coque AR, dosseret et lèche-roue 900 Daytona
- Clignotant 675 Daytona
- Déco façon "Lotus F1" des années 60
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 12 déc. 2011, 13:16
par troumf
A la brosse à dents : troumf
Moto 1 : Super 3 Année : 1994 Kilométrage : 80 000 km Divers : Amorto AR EMC, 3 en 1, visserie d'origine diverse et variée, brosse à dents médium, remise en semi-full origine en cours... à suivre... photos après nettoyage et retour du beau temps.
Moto 2 :LE TROMBLON ou comment se monter un mulet avec les restes du poulet Années : 1994 et 1995 Origine/kilométrage : T301 de 74000km + T310 de 19000 miles Couleur : Fireball Orange very used Divers : démontages effectués, nettoyage en cours, remontage en 201... ...
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 12 déc. 2011, 21:48
par chouchou
Moto: T301 fireball orange Année: 1996 Divers: moteur restauré en 2007, culasse préparée, pistons haute compression, carbus de 40, CDI préparé, amorto white power, étriers 6 pistons....Peinture neuve en 2010 mais à chier, 115000 km à ce jour
Allez j m'y colle !! Mes biens chers frères, voici la Black Bomba, désignée ainsi par les copains... Bourlingueuse devant l'éternel, elle n'en est pas a son premier moulin !
ON THE ROAD AGAIN
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 12 déc. 2011, 22:18
par Alioucha
Tchernobylette & MT Bicci (Marvellous Travelling Blue Comfort).
+ une Sprint Sport Jet Black 1997
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 13 déc. 2011, 15:29
par lancelot
Je la présente pas? si? bon:
Wonder Mémère en version naked pour le moment en attendant la pose d'un phare rond et d'un joli tête de fourche.
Mise en circulation 30/04/1992. environ 180 000 kms à ce jour.
- pots laser jama pro stock (homologués)
- selle anti hémorroïdes (ou orthopédique comme on veut)
- démultiplication 17 x 46
- boisseaux modifiés en 2,5
- amortisseur de 17 " (sur roue de 18") pour lui relever les fesses
- rétroviseurs de sprint pour voir autre chose que mes coudes
- demi guidons sprint
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 13 déc. 2011, 15:37
par bloodreaver
Speed Triple T301 modèle 1995 Fireball Orange
- Boite 6 quand la roue libre a été changée
- Pots Mecatwin courts
- Clignos avants pas d'origine
- Bande racer à damiers sur le capot de selle et le réservoir
- Un peu plus de 60000 bornes à ce jour
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 13 déc. 2011, 16:43
par ERIC T3
Pilote: Eric
Daytona 1200 jaune de 1997 proche des 80 000 kms
Silencieux bos carbones
Soudures du collecteurs rectifiées
Kit dynojet stage 1 DY5101-N
KN dans la boiboite sans manchons
Etrier 6 pistons de super 3
Protection de réservoir carbone "de sprint rs de 2001 un peu modifié sur la longueur"
Gardes boues AV et AR carbones =} super 3
Enjoliveur de compteur carbone S3 "encore merci à troumf pour cette touche finale "
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 13 déc. 2011, 17:12
par SpeeDayto44
Pilote : Luc
Moto : T357 (900 Daytona) RACING YELLOW !!!
Surnom : Mère Gd, phase IV.
Année : 1995
kilomètrage : 77 000 km
Divers : Houuulà, y'en a trop => allez plutôt voir sur ce post et celui-ci
Moto : T356 (1200 Daytona) Racing Yellow. ex -Last edition replica (déco dorée), ex-Sprint 4
Surnom : Super IV ou Mère Four Ace,
Année : 1996
kilomètrage : environ 68 000 km
Divers : allez voir ici
Moto : T346 (1000 Daytona) Diablo black (la livrée de la 1200 Daytona Last edition replica (déco dorée)).
Surnom : LA ROUGNE,
Année : 1991
kilomètrage : inconnu
Divers : K&N, rampe BST38, MC PR19, fourche GSXR1100
Moto : T333 (750 Trident) rouge moche.
Surnom : Pas encore trouvé,
Année : 1991
kilomètrage : inconnu
Divers : Dans son jus, moto utilisée dans des rallyes par un éminent membre de Tall.
Moto : "Union Jack"
Année : 2011, acheté neuf
Kilométrage : pas loin de 2000 km depuis Juin
Divers : 100% d'origine. Eventuellement un filtre K&N ?
Fait tourner les têtes et échauffer les esprits des copains du Forum
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 13 déc. 2011, 18:56
par frédégaz
THE Fabullous YELLOW DART
T357 de 1993 racing yellow achetée en 2003 à 59700km, première main
205 000km (avril 2016)
-filtre K&N dans la boite à air, filtres des préchambres retirés, mais manchons conservés,
-perçages boisseaux (2x3mm), comme beaucoup, gicleurs 140-137,5-140
- boitier d'allumage rouge (origine) boucle shuntée( rupteur supprimé)
-avance retouchée
-cordons collecteurs meulés
- pots Devil (ex- Troumf), avec db killer de 38mm , très libres et légers (-6,5kg sur les 2)
roue de 17" à l’arrière, amorto assorti reconditionné à 190 000
-moteur reconditionné à 203 000
et la petite nouvelle, semi carénée
T357 de 1993
16n° de série d’écart avec l'autre!
53000km filtres K&N individuels et kit Dynojet
et la Trophy 900 de 2000, 39 000km pour se trainer cool à deux dans le confort
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 13 déc. 2011, 21:08
par T301
mon T3 de 1994 - 60000 et des brouettes - plutot d'origine mécaniquement si ce n est les mecatwin et sa boite 6
Ma gsa de 2010, c est un peu mon kangoo à moi
et mon bicloun pour me faire traverser la garrigue
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 14 déc. 2011, 19:08
par pascalito
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 15 déc. 2011, 13:31
par Phil Dentachenbre
La plus beeeeeelle du forum!!!!!!
Ha....Fred,j'avais pas vu que tu étais là
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 15 déc. 2011, 17:03
par motocyclu
La Mamie de 1973 avec moults modifs :
La trophy achetée en 2006 ( flotte dans l'huile ) avec les modifs qui vont bien , 88000 kms à ce jour :
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 15 déc. 2011, 17:26
par dayton34
Ma 900 Daytona de 1996 achetée en mai 2008 avec 11000km elle à aujourd'hui 69000km.
Ma "petite" nouvelle: 1200 Trophy 1998 40000km
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 17 déc. 2011, 09:13
par Jean
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 17 déc. 2011, 16:10
par jack2jack
900 Daytona Pastaga Powaaa de 94
Kit dynojet stage3, KN dans la boîte, filtres des chaussettes dégagés, paire de Devils carbone repeints, des clignos AV/AR modifiés et une bavette retaillée.
Le Kangoo...un GSX1100G de 93 qui m'amène au taf par tous les temps...pas bandant mais coupleux!
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 19 déc. 2011, 21:51
par azertoliv
Ma mob, achetée en mars 2010
Et depuis :
On the road again & again !
Pis sur les ch'mins roulants aussi
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Posté : 19 déc. 2011, 22:57
par louping60
mon ancienne tiger 900
mon ex "grenouille" speed triple 1050
mon ex tiger 1050
mon ex tiger 800
et ma monture actuel yamaha xtz 1200 ténéré qui me donne la banane a chaque sortie