Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9 Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon
Message
par jejeduc » 07 janv. 2012, 22:33
Salut tout le monde,
moi c'est Jéjé, 38 ans et cela doit faire une quinzaine d'année que je bave sur les t3 !!
J'ai passé le pas l'année dernière, une sprint de 97 accidentée qui était promise à une mort certaine, petite remise en état pour pouvoir la représenter à l'expert et récupérer la carte grise .
Aujourd'hui elle est à poil dans le garage les pastilles à l'air, je pense la remonter dans le style t301.
Voili voilou, merci pour ce forum(et les anciens), j'y ai trouvé énormément d'info depuis l'année dernière qui mon évité pas mal de boulette(sal.....de boite à air)
j'ai les dents du fond qui baignent!!
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 07 janv. 2012, 23:06
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412 Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :
Message
par Louis » 08 janv. 2012, 09:16
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 08 janv. 2012, 09:24
Bienvenue chez les bargeots !!!
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926 Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier
Message
par Alioucha » 08 janv. 2012, 10:24
Salut Jéjé, on veut des photos !
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158 Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor
Message
par Oncle Bill » 08 janv. 2012, 11:54
LO Jéjé, et bienvenu chez les déjantés de Tri..umph
beau parcours déjà
reste à faire pêter des tofs de la belle...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
louping60
Ca y est, je suis accro !
Messages : 665 Enregistré le : 19 déc. 2011, 21:59
Moto(s) actuelle(s) : xtz 1200 tenéré side oural avant j'ai eu speed triple 1050 tiger 900 tiger 1050 tiger 800
Message
par louping60 » 08 janv. 2012, 11:59
salut a toi et bienvenue
tu as fait le plus dur ,tu t'es inscrit
pour le reste c'est simple il faut être barjot
fais peter les tof et je suis sur que tu vas avoir des propositions a 200 euros
a peluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 08 janv. 2012, 14:17
salut gamin!
bienviendu chez les Tripleux Tripoteux!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9 Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon
Message
par jejeduc » 08 janv. 2012, 20:59
Merci pour l'accueil !!
Voilà le bestiau après présentation à l'expert
http://imageshack.us/photo/my-images/36/dsc02880nx.jpg/ " onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis elle a un cul de T301, le 3 en 1, le phare rond, les bracelets et les étriers 6 pistons. Désolé mais je n'ai pas fait de photo avant de la mettre à poil !
j'ai les dents du fond qui baignent!!
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926 Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier
Message
par Alioucha » 08 janv. 2012, 21:23
Tiens? C'est pas mal cette tête de fourche noir mat.
STEED
Ca y est, je suis accro !
Messages : 677 Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:14
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
Localisation : LE HAVRE
Message
par STEED » 09 janv. 2012, 10:18
slt Jéjé welcome on bird
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174 Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57
Message
par Kaskapointe » 16 janv. 2012, 20:37
Honneur à ceux qui savent mettre les mains dans le Cambouis
ce qui n'est pas mon cas
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Lolive
Pilier de bar
Messages : 351 Enregistré le : 13 déc. 2011, 07:56
Message
par Lolive » 21 janv. 2012, 20:47
salut à toi
Jef
Habitué du forum
Messages : 198 Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:00
Moto(s) actuelle(s) : LadyBird "Tea Racer"
Localisation : Breizh ma Bro
Message
par Jef » 29 janv. 2012, 17:37
YEC'HED MAT
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9 Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon
Message
par jejeduc » 05 mars 2012, 22:35
Salut à tout le monde, je sais je ne suis pas très bavard mais je bricole pas mal.
Après une révision moteur en règle:pastilles,distrib,carbus,vidange des fluides....je me suis mis à la partie cycle.
Certain vont surement crier au scandale mais je précise que la moto était en mauvais état et que c'est la raison pour laquelle je me lâche sur les transfos.
Je fait un essai pour mettre la photo sur le post
j'ai les dents du fond qui baignent!!
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9 Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon
Message
par jejeduc » 05 mars 2012, 22:47
Yes ca marche !!!
une autre photo après un premier galop d'essai ce week end
j'ai les dents du fond qui baignent!!
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926 Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier
Message
par Alioucha » 06 mars 2012, 00:53
Super, elle est magnifique avec sa fourche inversée. Qu'est-ce que c'est comme train avant? As-tu eu des difficultés pour adapter l'ensemble?
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 06 mars 2012, 07:26
ouah, super la fourche!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 06 mars 2012, 07:37
Beau petit café-racer...
pas trop de mal pour adapter la fourche inv. ?