Bien le bonjour !

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon

Bien le bonjour !

Message par jejeduc »

Salut tout le monde,

moi c'est Jéjé, 38 ans et cela doit faire une quinzaine d'année que je bave sur les t3 !!

J'ai passé le pas l'année dernière, une sprint de 97 accidentée qui était promise à une mort certaine, petite remise en état pour pouvoir la représenter à l'expert et récupérer la carte grise .

Aujourd'hui elle est à poil dans le garage les pastilles à l'air, je pense la remonter dans le style t301.

Voili voilou, merci pour ce forum(et les anciens), j'y ai trouvé énormément d'info depuis l'année dernière qui mon évité pas mal de boulette(sal.....de boite à air) :mrgreen:
j'ai les dents du fond qui baignent!!
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Bien le bonjour !

Message par ccm17 »

Salut et :bienvenue1:
:cheers2: :cheers1: :cheers2:
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Bien le bonjour !

Message par Phil T »

salut jéjé et siot le bienvenu!!! :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Bien le bonjour !

Message par ERIC T3 »

Bienvenue chez les bargeots !!!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: Bien le bonjour !

Message par Alioucha »

Salut Jéjé, on veut des photos ! :)
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: Bien le bonjour !

Message par Oncle Bill »

LO Jéjé, et bienvenu chez les déjantés de Tri..umph :winner1:

beau parcours déjà ;)

reste à faire pêter des tofs de la belle... ;)
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Avatar du membre
louping60
Ca y est, je suis accro !
Messages : 665
Enregistré le : 19 déc. 2011, 21:59
Moto(s) actuelle(s) : xtz 1200 tenéré side oural
avant j'ai eu
speed triple 1050
tiger 900
tiger 1050
tiger 800

Re: Bien le bonjour !

Message par louping60 »

salut a toi et bienvenue :fleurs:

tu as fait le plus dur ,tu t'es inscrit :siffle: pour le reste c'est simple il faut être barjot :mrgreen: :mrgreen:

fais peter les tof et je suis sur que tu vas avoir des propositions a 200 euros :mrgreen: :mrgreen:
a peluche
ImageImageImageImage[img
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Bien le bonjour !

Message par frédégaz »

salut gamin!
bienviendu chez les Tripleux Tripoteux!
:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon

Re: Bien le bonjour !

Message par jejeduc »

Merci pour l'accueil !! :super:

Voilà le bestiau après présentation à l'expert :ange:

http://imageshack.us/photo/my-images/36/dsc02880nx.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Depuis elle a un cul de T301, le 3 en 1, le phare rond, les bracelets et les étriers 6 pistons. Désolé mais je n'ai pas fait de photo avant de la mettre à poil ! :mrgreen:
j'ai les dents du fond qui baignent!!
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: Bien le bonjour !

Message par Alioucha »

Tiens? C'est pas mal cette tête de fourche noir mat.





Image
Avatar du membre
STEED
Ca y est, je suis accro !
Messages : 677
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:14
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
Localisation : LE HAVRE

Re: Bien le bonjour !

Message par STEED »

slt Jéjé welcome on bird :ange:
Image
Avatar du membre
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174
Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57

Re: Bien le bonjour !

Message par Kaskapointe »

Honneur à ceux qui savent mettre les mains dans le Cambouis :bravo:

ce qui n'est pas mon cas :oups:
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Image
Lolive
Pilier de bar
Messages : 351
Enregistré le : 13 déc. 2011, 07:56

Re: Bien le bonjour !

Message par Lolive »

salut à toi
Avatar du membre
Jef
Habitué du forum
Messages : 198
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:00
Moto(s) actuelle(s) : LadyBird "Tea Racer"
Localisation : Breizh ma Bro

Re: Bien le bonjour !

Message par Jef »

Welcome Jéjé :cheers2: :cheers2: :cheers2:
YEC'HED MAT
Image Image
Avatar du membre
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon

Re: Bien le bonjour !

Message par jejeduc »

Salut à tout le monde, je sais je ne suis pas très bavard mais je bricole pas mal. :mrgreen:


Image

Après une révision moteur en règle:pastilles,distrib,carbus,vidange des fluides....je me suis mis à la partie cycle.

Certain vont surement crier au scandale mais je précise que la moto était en mauvais état et que c'est la raison pour laquelle je me lâche sur les transfos. :ange:

Je fait un essai pour mettre la photo sur le post
j'ai les dents du fond qui baignent!!
Avatar du membre
jejeduc
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2012, 21:35
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 97; trx850; pegaso strada; guzzi V65; gas 280
Localisation : Entre Sainté et Lyon

Re: Bien le bonjour !

Message par jejeduc »

Yes ca marche !!! :winner1:

une autre photo après un premier galop d'essai ce week end ;)

Image
j'ai les dents du fond qui baignent!!
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: Bien le bonjour !

Message par Alioucha »

Super, elle est magnifique avec sa fourche inversée. Qu'est-ce que c'est comme train avant? As-tu eu des difficultés pour adapter l'ensemble?
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Bien le bonjour !

Message par frédégaz »

ouah, super la fourche!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Bien le bonjour !

Message par ccm17 »

:super: :yeux2: :super:
Beau petit café-racer...
pas trop de mal pour adapter la fourche inv. ?
Verrouillé