Page 1 sur 1
demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Posté : 22 oct. 2012, 19:46
par chrishd
salut à tous
voilà j’essaie de trouver une info sur des GR d'origine d'une rampe de carbu keihin moi j'ai des 38 et je me demande si ces normal.Quand pensez vous

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Posté : 22 oct. 2012, 21:04
par olive38
chrishd a écrit :Quand pensez vous

Ben... tout le temps, mais des fois j'aimerai arrêter, c'est fatigant!
Mais désolé j'ai des mikuni.
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Posté : 22 oct. 2012, 21:56
par ccm17
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Posté : 22 oct. 2012, 22:44
par chrishd
bon bon sa va

(qu'en pensez vous)

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Posté : 23 oct. 2012, 07:38
par frédégaz
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Posté : 23 oct. 2012, 13:23
par olive38
Elle était facile, moi même je me suis fait avoir sur ce forum même, ha l'art de l'écriture...