Page 1 sur 1
Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 21 août 2012, 14:53
par Ventury
Hello,
Est-ce que un ou deux propriétaire de Trophy modele post-96 pourraient prendre en photo ce qu'ils ont sous la selle (en particulier le boitier qui doit s'y trouver) pour que je me fasse une idée...
J'ai un truc qui ressemble pas au boitier d'allumage, tel que sur les schéma ou dessins... je me demande si ca n'est pas un boitier d'alarme, lequel serait en partie responsable de mes déboires actuels...
D'avance merci

Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 21 août 2012, 15:36
par motocyclu
non , l'alarme est dans le nez de carénage à gauche . ou alors une alarme non d'origine .
Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 21 août 2012, 16:24
par lancelot
sur la selle j'ai bien un truc, mais tu n'auras pas la photo. 
Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 21 août 2012, 16:47
par motocyclu
il n'a pas dit " sur " mais "sous" la selle !!

Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 21 août 2012, 17:01
par Louis
Les dernières générations de Trophy ont le CDI dans le nez de carénage et plus sous la selle !

Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 22 août 2012, 20:47
par renouf t336
salut ,
normalement , pres de la boite a eau ya la batterie puis dessous a l'avant ,le relais de demarrage caché dans un caoutchouc noire , a l'origine il y avait un petit rangement en plastique aussi à par ça ????????????????????
mon trophy est de 98 a par transformation side c'est tout ce qu'il a eu ( ormis transmission finale)

puisse ceci t'aider pour photos a ce jour je n'en ai point
Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 29 août 2012, 16:57
par GuidO
Et pareil pour les T430, le CDI est à gauche a coté du phare
Re: Sous la selle de votre trophy ...
Posté : 29 août 2012, 23:08
par Ventury
C'etait bien une alarme. Elle etait positionnée a l'arriere de l'espace sous la selle, entre le verrou et le feu arriere, accroché sur une patte de fixation elle meme rivetée au plastique.
J'ai dégagé cette chose inutile.
Merci de vos commentaires en tout cas
