
La fameuse Sprint Sport rouge qui a pas mal fait discuter sur ce forum a subi une cure de vitamines cette semaine au "T3 Garage". Le caractère moteur de sa Sprint Sport ne convenait pas trop à mon pote Philippe. Cette moto est une des toutes dernières T3 produite et est montée en carbus KEIHIN et avec des silencieux dont la sortie est bien étouffée ! L'idée a donc été de la régler comme "The Triple". Une rampe MIKUNI a été trouvée sur le Bon Coin et équipée à neuf en tubes à émulsion, aiguilles, gicleurs principaux 145-140-145 et gicleurs de ralenti 42.5. Il aura fallu changer également les pipes d'admission et les manchons de boite à air.
Quelques photos :
Une "Sprintapoil"

La fameuse rampe KEIHIN

Pas mal de petits détails diffèrent sur ce modèle par rapport à ce que Nanard et moi connaissions : 2 tuyaux de trop-plein au niveau du réservoir, disparition du fameux relais de béquille, quelques différences au niveau du circuit électrique et notamment ce capteur (pression d'huile ???) sous le carbu droit !

La rampe MIKUNI est en place, mais une fuite au niveau de la cuve gauche nous a pas mal retardés et a impliqué un redémontage complet !!!

Maitre Nanard dans ses oeuvres en plein réglage de la richesse avec l'analyseur de gaz. Réglé avec une valeur de 5.00 pour les spécialistes !


Nous en avons profité pour monter provisoirement mes pots de Dayto modifiés en absorption (en attendant de trouver mieux ici : http://www.trident-exhausts.co.uk/page- ... riples.php" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Pour les premiers tours de roue Philippe semble satisfait. Sa Sprint a retrouvé le peps qu'il avait connu avec sa Trident (ma rouge) et sa Dayto. A confirmer par un roulage plus conséquent !

