Page 1 sur 2

Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 13:13
par Ventury
Salut à tous,

Je me présente : Valentin (alias Ventury), heureux possesseur d'une Trophy 900 de 97, de plus de 80000 km chassis (et 68000 moteur).

Le moteur a été changé par un autre vers les 50k je crois. Les précédents proprios ont gardé l'ancien moteur, ce qui me fait un stock de pièces de rechanges "au cas ou". J'ai d'ailleurs ce mercredi 15 aout remplacé le capteur d'allumage, deffaillant (0 ohms au lieu des 530 du spare...)

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 13:19
par Phil T
Image


Et soit le bienvenu!!!! :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 13:38
par marcopolo
Salut et bienvenue!! Le collectif rennais s'étoffe! on va bientôt être assez nombreux pour faire une sortie de vieux carbus!

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 13:40
par Alioucha
Salut Valentin, t'es au bon endroit :)

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 13:44
par Louis
Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 13:59
par Tim
Sois le bienvenu

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 14:26
par GuidO
Dez Mat Roazhoneg

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 15:01
par Ventury
Merci !

Ya une carte des membres ? Pour savoir qui crèche ou ? J'ai effectivement l'impression que ya deux ou trois bretons :)

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 15:12
par marcopolo
Yep yep, elle se trouve ici (pour la version récente)

http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... =10&t=1550" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est collaborative et se remplit au bon voiloir de chacun...

Pour l'ancienne, il faut simplement cliquer sur la planète terre tout en bas à droite du fofo

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 15:15
par Ventury
Vu.

Je m'ajouterais alors :)

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 15:24
par hugo_mpl
Salut Ventury ! Bienvenue sur le forum ! :D :D :D


C'est speedayto qui avait monté un système de ventury sur un T3 si je ne m'amuse !?

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 15:44
par Ventury
Mon kiff quand la nouvelle Trophy sera dans le garage à coté de ma Trophy actuelle, ca sera de passer la vieille au E85... (nettoyer le réservoir, mettre des durites neuves, changer les gicleurs, et l'avance à l'allumage.

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 16:58
par Oncle Bill
Slt Ventury et bienvenu chez les cintrés de Tri...umph

Une Trophy... et de 97 en plus :super:

Reste à poster une tof de la brêle ;)

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 18:00
par soprano
bienvenu valentin et a tout a l heure, j arrive !!

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 18:23
par STEED
Welcome on board Vent Tuerie....
Trophy bleue..........nobody's perfect :D

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 19:08
par frédégaz
salut Breton, et wellcome.
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 16 août 2012, 19:49
par ccm17
Salut et :bienvenue1:
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 17 août 2012, 08:15
par Fury
Image

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 19 août 2012, 15:20
par Domlemans
:bienvenue1:

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)

Posté : 19 août 2012, 16:59
par Yann-per
Degemer mat voisin !!!