Page 1 sur 2
Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 13:13
par Ventury
Salut à tous,
Je me présente : Valentin (alias Ventury), heureux possesseur d'une Trophy 900 de 97, de plus de 80000 km chassis (et 68000 moteur).
Le moteur a été changé par un autre vers les 50k je crois. Les précédents proprios ont gardé l'ancien moteur, ce qui me fait un stock de pièces de rechanges "au cas ou". J'ai d'ailleurs ce mercredi 15 aout remplacé le capteur d'allumage, deffaillant (0 ohms au lieu des 530 du spare...)
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 13:19
par Phil T
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 13:38
par marcopolo
Salut et bienvenue!! Le collectif rennais s'étoffe! on va bientôt être assez nombreux pour faire une sortie de vieux carbus!
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 13:40
par Alioucha
Salut Valentin, t'es au bon endroit

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 13:44
par Louis
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 13:59
par Tim
Sois le bienvenu
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 14:26
par GuidO
Dez Mat Roazhoneg
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 15:01
par Ventury
Merci !
Ya une carte des membres ? Pour savoir qui crèche ou ? J'ai effectivement l'impression que ya deux ou trois bretons

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 15:12
par marcopolo
Yep yep, elle se trouve ici (pour la version récente)
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... =10&t=1550" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est collaborative et se remplit au bon voiloir de chacun...
Pour l'ancienne, il faut simplement cliquer sur la planète terre tout en bas à droite du fofo
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 15:15
par Ventury
Vu.
Je m'ajouterais alors

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 15:24
par hugo_mpl
Salut Ventury ! Bienvenue sur le forum !
C'est
speedayto qui avait monté un système de ventury sur un T3 si je ne m'amuse !?
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 15:44
par Ventury
Mon kiff quand la nouvelle Trophy sera dans le garage à coté de ma Trophy actuelle, ca sera de passer la vieille au E85... (nettoyer le réservoir, mettre des durites neuves, changer les gicleurs, et l'avance à l'allumage.
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 16:58
par Oncle Bill
Slt Ventury et bienvenu chez les cintrés de Tri...umph
Une Trophy... et de 97 en plus
Reste à poster une tof de la brêle

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 18:00
par soprano
bienvenu valentin et a tout a l heure, j arrive !!
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 18:23
par STEED
Welcome on board Vent Tuerie....
Trophy bleue..........nobody's perfect

Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 19:08
par frédégaz
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 16 août 2012, 19:49
par ccm17
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 17 août 2012, 08:15
par Fury
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 19 août 2012, 15:20
par Domlemans
Re: Ventury, à Rennes (ou presque)
Posté : 19 août 2012, 16:59
par Yann-per
Degemer mat voisin !!!