Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
stones'hairs
Ca y est, je suis accro !
Messages : 505 Enregistré le : 08 janv. 2012, 13:22
Moto(s) actuelle(s) : thunderbird classic 1200 bandit s solex 3800
Localisation : gard du sud
Message
par stones'hairs » 05 août 2012, 20:04
celle la m'aurait bien plu, si j'avais pas acheté la tbird
de + elle semble etre a un prix raisonnable
http://www.leboncoin.fr/motos/339756865.htm?ca=13_s " onclick="window.open(this.href);return false;
z'en pensez quoi
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 05 août 2012, 20:09
ah ouais!
trés sympa et pas chére, en plus ça doit etre une à carbu!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
fredo de nimes
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1747 Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Message
par fredo de nimes » 05 août 2012, 20:21
je crois qu'elle est vendue
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
Flitwoodmac
Ca y est, je suis accro !
Messages : 559 Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:04
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trident 900
Localisation : Ploudaniel (29)
Message
par Flitwoodmac » 05 août 2012, 20:28
C'est pas un T3...
stones'hairs
Ca y est, je suis accro !
Messages : 505 Enregistré le : 08 janv. 2012, 13:22
Moto(s) actuelle(s) : thunderbird classic 1200 bandit s solex 3800
Localisation : gard du sud
Message
par stones'hairs » 05 août 2012, 20:32
Flitwoodmac a écrit : C'est pas un T3...
.....
non, cest un t2
a ce prix la, elle a déja du partir
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 05 août 2012, 21:33
frédégaz a écrit : ah ouais!
trés sympa et pas chére, en plus ça doit etre une à carbu!
Sur les nouvelles Bonneville les injecteurs sont planqués dans des faux carbus...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Blackdam
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1633 Enregistré le : 13 déc. 2011, 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Localisation : Dans le Parisis...
Message
par Blackdam » 05 août 2012, 22:30
stones'hairs a écrit : Flitwoodmac a écrit : C'est pas un T3...
.....
non, cest un t2
Non, c'est une T100!
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174 Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57
Message
par Kaskapointe » 06 août 2012, 10:49
La derniere generation à carbus c'est 2006
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
STEED
Ca y est, je suis accro !
Messages : 677 Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:14
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
Localisation : LE HAVRE
Message
par STEED » 06 août 2012, 10:52
ça commence à devenir bon.........dans ces eaux là avec en plus un budget de 1500/2000 pour améliorer le freinage et vitaminé le moteur, on va pouvoir monter des mobylettes à reaction
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926 Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier
Message
par Alioucha » 10 août 2012, 03:02
Normalement les injectées me font fuir mais pour la Bonneville, la nouvelle me plaît davantage. Faudrait voir si on peut y adapter une carburation sans trop de complication d'ailleurs.
Bacri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 626 Enregistré le : 28 avr. 2012, 21:34
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997 noir marabouté.
Localisation : Mérignac
Message
par Bacri » 10 août 2012, 06:53
J'avais essayé l'injecté , à bas régime c'est vraiment pas top , ça broute.
Mais j'aime bien le style , en noir bien sur ,ici vert boaf ; les roadsters c'est ce que je trouve de plus beau ,l'état brut.
Phil88
Ca y est, je suis accro !
Messages : 603 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:50
Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
Message
par Phil88 » 10 août 2012, 09:59
c'est des moto de vieux et puis surtout de vrais poumons, j'en voudrais même pas pour aller chercher mon pain le dimanche matin
°fred°
Habitué du forum
Messages : 119 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:53
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Localisation : Hellgium
Message
par °fred° » 10 août 2012, 10:13
Kaskapointe a écrit : La derniere generation à carbus c'est 2006
Non, j'ai eu une 2007 : à carbus (mais c'était la dernière génération
)
FOUR WHEELS MOVE THE BODY — BUT TWO WHEELS MOVE THE SOUL
STEED
Ca y est, je suis accro !
Messages : 677 Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:14
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
Localisation : LE HAVRE
Message
par STEED » 10 août 2012, 10:18
Phil88 a écrit : c'est des moto de vieux et puis surtout de vrais poumons, j'en voudrais même pas pour aller chercher mon pain le dimanche matin
entiérement ok avec toi, j'en ai essayé une il y a deux ans chez ATS.............une tondeuse à gazon
mais je pense qu'avec un budget piéces (notamment chez Hyde) on peut faire un petit truc punchy
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 10 août 2012, 10:38
il faut pas grand chose pour leur donner un peu plus de peps,
et pi si c'est des motos de vieux, on s'en fout aussi un peu ici , non?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887 Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7
Message
par Fury » 10 août 2012, 10:49
Pépé a écrit : Si je n'avais pas un autre projet en tête je me serais laissé tenter.
Là t'en as trop dit ou pas assez
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254 Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Message
par motocyclu » 10 août 2012, 12:49
t'es dur Phil ! je pense qu'il y a moyen de vitaminer un peu ce BI à carbus pour que ce soit plus sympa . Déja le bridage à l'échappement !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Bacri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 626 Enregistré le : 28 avr. 2012, 21:34
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997 noir marabouté.
Localisation : Mérignac
Message
par Bacri » 10 août 2012, 12:57
Bah le moteur n'a pas une super pêche , mais c'est toujours bien assez quand tu te vautres...
chouchou
Ca y est, je suis accro !
Messages : 961 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:35
Message
par chouchou » 10 août 2012, 14:41
J'en ai essayé une avec le kit carbu, le 2 en 1 Arrow, plus de patate c'est flagrant mais il manque toujours quelque chose, rien que le bruit du pot à chier qui n'a rien à voir avec un T120 de la belle époque ou un peu de vibrations twinesque pour donner un peu de vis à tout ça.
Le truc dommage également ce sont les carters moteur dont le vernis se barre vite fait et ça fait moche.
Blackdam
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1633 Enregistré le : 13 déc. 2011, 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Localisation : Dans le Parisis...
Message
par Blackdam » 10 août 2012, 15:38
Avec des CR35 et des pots off road, c'est deja beaucoup mieux, mais bonjour la facture...