Page 1 sur 3
nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 12:58
par soprano
salut a toutes et tous!
je viens de faire l achat d un 1200 trophy de 96. Apres degrippage du contacteur de bequille, je l ai enfin entendu chanter
a part ca, je suis de maxent en bretagne, pres de rennes, marié et 4 enfants presques adorables !!! je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 13:53
par lancelot
Bienvenu homme de goût! 
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 13:54
par Phil T
Salut et soit le bienvenu,un 1200...................................dommage
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 13:59
par Alioucha
Salut Soprano, welcome

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 14:08
par Domlemans
Soprano, c'est rapport aux vocalises de ta monture ??
Soit le bienvenu
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 15:29
par soprano
j ai un autre pseudo qui est parano, par rapport a ma conduite du debut, mais comme je progresse doucement, je fais evoluer le pseudo
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 15:34
par Louis
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 16:52
par Tim
sois le bienvenu !
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 17:19
par Domlemans
soprano a écrit :j ai un autre pseudo qui est parano, par rapport a ma conduite du debut, mais comme je progresse doucement, je fais evoluer le pseudo
Alors, bientôt on aura droit à Valentino ???

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 20:18
par soprano
pour l instant c'est valentino qui devient parano !!
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 22:03
par Nanard67
ben voila c'était quand même simple à solutionner, bienvenue dans le monde des T3 malgré que tu en aies un de trop
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 22:14
par SpeeDayto44
Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ?

Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?
Bienvenue par ici.
Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4.

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 05 août 2012, 22:46
par soprano
voila, je suis demasqué !!!!!
merci a tous pour votre accueuil !!!!
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 09:10
par Oncle Bill
Lo Soprano et bienvenu chez les fadas de Tri...umph
soprano a écrit :je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Ben la question ne se pose même pas...
La Trophy bien sûr...

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 09:46
par dom
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 10:46
par Kaskapointe
tu peux pas la garder , elle a pas le bon nombre...
Mais bienvenu quand même

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 11:11
par Phil T
SpeeDayto44 a écrit :Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ?

Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?
Bienvenue par ici.
Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4.

Et que le 1200 trophy est un T3 et non un T4
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 11:38
par GuidO
Salut a toi CASIMIR mais, mais, mais, tu as un GROS probleme sur ton Tromph' :

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 11:59
par SpeeDayto44
Ah c'est clair, ne pas confondre T3, Trophy 4 et T4 (Tiger).
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 06 août 2012, 12:00
par SpeeDayto44
GuidO a écrit :Salut a toi CASIMIR mais, mais, mais, tu as un GROS probleme sur ton Tromph' :

Ca en fait des Casimirs du 35 !
(heureusement que la C44 compense un peu...

)