Page 1 sur 3

nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 12:58
par soprano
salut a toutes et tous!
je viens de faire l achat d un 1200 trophy de 96. Apres degrippage du contacteur de bequille, je l ai enfin entendu chanter :love2: :love2: :love2:
a part ca, je suis de maxent en bretagne, pres de rennes, marié et 4 enfants presques adorables !!! je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 13:53
par lancelot
Bienvenu homme de goût! :cheers2:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 13:54
par Phil T
Salut et soit le bienvenu,un 1200...................................dommage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 13:59
par Alioucha
Salut Soprano, welcome :)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 14:08
par Domlemans
Soprano, c'est rapport aux vocalises de ta monture ??

Soit le bienvenu

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 15:29
par soprano
j ai un autre pseudo qui est parano, par rapport a ma conduite du debut, mais comme je progresse doucement, je fais evoluer le pseudo

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 15:34
par Louis
Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 16:52
par Tim
sois le bienvenu !

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 17:19
par Domlemans
soprano a écrit :j ai un autre pseudo qui est parano, par rapport a ma conduite du debut, mais comme je progresse doucement, je fais evoluer le pseudo
Alors, bientôt on aura droit à Valentino ??? ;)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 20:18
par soprano
pour l instant c'est valentino qui devient parano !!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 22:03
par Nanard67
ben voila c'était quand même simple à solutionner, bienvenue dans le monde des T3 malgré que tu en aies un de trop

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 22:14
par SpeeDayto44
Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ? :siffle:
Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?

Bienvenue par ici. :D


Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4. 8-)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 05 août 2012, 22:46
par soprano
voila, je suis demasqué !!!!!
merci a tous pour votre accueuil !!!!

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 09:10
par Oncle Bill
Lo Soprano et bienvenu chez les fadas de Tri...umph
soprano a écrit :je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Ben la question ne se pose même pas... :mefiant:
La Trophy bien sûr... :siffle: ;)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 09:46
par dom
Salut et bienvenue chez toi........ Et pis tinkiet, pa la peine d'enlever un cylindre à ton Trophy, il est parfait comme celà.

@+ dom :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 10:46
par Kaskapointe
:nonon:
tu peux pas la garder , elle a pas le bon nombre...

Mais bienvenu quand même :fleurs:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 11:11
par Phil T
SpeeDayto44 a écrit :Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ? :siffle:
Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?

Bienvenue par ici. :D


Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4. 8-)
Et que le 1200 trophy est un T3 et non un T4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 11:38
par GuidO
Salut a toi CASIMIR mais, mais, mais, tu as un GROS probleme sur ton Tromph' :

Image

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 11:59
par SpeeDayto44
Phil T a écrit :
SpeeDayto44 a écrit :Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4. 8-)
Et que le 1200 trophy est un T3 et non un T4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah c'est clair, ne pas confondre T3, Trophy 4 et T4 (Tiger).

Re: nouveau sur un trophy 1200

Posté : 06 août 2012, 12:00
par SpeeDayto44
GuidO a écrit :Salut a toi CASIMIR mais, mais, mais, tu as un GROS probleme sur ton Tromph' :

Image
Ca en fait des Casimirs du 35 !
(heureusement que la C44 compense un peu... :mrgreen: )