Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Bonjour, voilà je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans et je viens de Belgique.
Donc voilà je possède une petite Trident Cherry Red depuis le mois de septembre et que du bonheur, je l'ai racheté a mon beau-père qui traînais dans une petit kot derrière chez moi et que dire c'est fantastique comme bécanne ca pousse pas mal d'origine je trouves, les suspensions sont géniale pour les routes belges il faut du mou pour chez nous ^^ enfin soit voilà je vous joints quelques photos prises hier lors d'une virée avec un pote noter que un T3 ca va partout ( ou presque).
Merci beaucoup aussi Fury et oui je crois que la folie du t3 c'est contagieux ^^ c'est très attachant en effet , et non désolé je ne parle pas trop le néerlandais je le comprend un peu a la lecture mais c'est tout j'ai pas beaucoup étudié ca a l'école. XD
Belle machine que ta Trident
Et beau pays que la Belgique. J'y ai fait un séjour moto l'an dernier... Bastogne, Rochefort, Chimay, Aalter, Bruges, Liege, Oostende... Super accueil partout et... des supers bières
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Merci Louis mais la tienne est encore plus belle que la mienne j'ai lu ton post et elle bien soigné moi ce seras pour l'hiver si tout va bien.
Et merci Oncle Bill oui on a de beau coin aussi comme chez vous j'adore le sud et ses montagnes et on y bien accueillis aussi , et il y a de la bonne bière dans le Nord de la France je trouves.
seb a écrit :Merci Louis mais la tienne est encore plus belle que la mienne j'ai lu ton post et elle bien soigné moi ce seras pour l'hiver si tout va bien.
Et merci Oncle Bill oui on a de beau coin aussi comme chez vous j'adore le sud et ses montagnes et on y bien accueillis aussi , et il y a de la bonne bière dans le Nord de la France je trouves.
Si tu passes en Alsace tu verra qu'en plus des bonnes bières, on ne manque pas de bonnes victuailles pour accompagner
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS