un tit post pour relater cette superbe journée de roulage du 24 juin, sortie reconnaissance pour la sortie prévue le 8 juillet.
Ce fut une excellente journée. Le rdv avait été fixé avec Bloodreaver à la station SHELL sur l'autobeurk. J'étais accompagné d'un de mes meilleurs amis, Paulo, en CBR 600. Marco arrive sur son fidèle destrier couleur DDE, il s'arrète, non non nous ne sommes pas en panne, merci
ok, je présente: Marco, Paulo, Paulo, Marco
là, les flics nous rejoignent, hé merdasse de branlou: "bonjour, on est de l'autre côté de la station, venez prendre un caf'"
Ok, allez zou. Le café bu, direction Rhinau pour rejoindre les autres alcooli...acolytes
Arrivés sur place, André et Madame, son ami Francis ainsi que Phil88 et un ami de Dom nous attendaient déjà. Dom arrivera quelques "minutes" plus tard accompagné de sa belle (Isa-belle, pas la katoche), le chat avait fait des chiennes (en Ch'ti dans le texte
Le temps de discuter un brin et on embarque sur le Bac de Rhinau

Me demandez pas ce qu'est en train de foutre Marco, j'en ai aucune idée

Le bac passé, arrêt de quelques minutes pour...je sais pas, je sais plus
L'admiration devant la Katoche est palpable...nan, j'déconne!!

André est dubitatif, Dom se demande quelle vanne il va devoir essuyer

Petite pause religieuse, malheureusement je n'ai pas à l'image la kickeuse folle

Le groupe repart, roulage jusqu'à St-Peter où la fête bat son plein. Pause gastronomique pour nos estomacs
Voici l'Apfelstruedel

et l'Apfelkuchen

Tagada tagada voilà les Daltons

Reprise de la route sous une fine pluie, heureusement elle ne durera pas. Puis, la nécessité d'alimenter certaines machines se faisant ressentir, l'arrêt fuel est obligatoire. Nous choisirons une station près du lac du Titisee. Malheureusement l'heure déjà avancée ne nous permettra pas d'y flaner. Le 8 juillet sans doute.

Le superbe Speed de Marco(non, je n'ai pas honte de le dire) nettoyé de ses mains hâtise la curiosité encore une fois

perso, je comprends pas qu'on la traite de rouille roulante...la preuve

De toute façon, il s'en fout Marco. Il l'aime son étron
Redépart pour la suite, quelques belles routes plus tard nous nous arrêtons à Todtnau, afin de saluer André et Francis, ainsi que madame André. Ils prendront à gauche pour retourner vers leur contrée, nous, nous continuerons vers Freiburg.

Dernier arrêt avant Fribourg, afin de dire au revoir à Dom et Phil88. De toute façon, là, il y avait urgence

Le dernier col était vraiment excellent, ce pourquoi Dom m'a soufflé l'idée de peut-être commencer la sortie du 8 juillet dans ce sens là, pour profiter de cette route là en montée, plus sympa toujours qu'en descente. Cette journée de roulage était prévue pour cela, vérifier le RB, le modifier le cas échéant. Je vais travailler encore sur celui ci, et prévoir sans doute la pause de midi au Titisee, sans doute plus sympa que St-Peter. Voili voilou les loulous.
Après cette superbe journée, j'ai vraiment hâte d'être le 8 juillet!!
A très bientôt.
Fred

[img