Apres 7 mois de travaux, Il est enfin fini !!!!
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici mon premier post et le début de l'histoire:
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... e+mon+T301" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila les photos du monstre :

En gros, la partie cycle a été entièrement refaite ( roulement, peinture, changement visserie ........ ), Kit chaine neuf, 2 Pirelli Diablo Rosso 2, 1 EMC et 2 ressorts LRD assortis, 2 MC radiaux + 3 disques EMC neufs + étrier refait, Pot GMP avec DB killer maison ( le son un peu plus grave que les Mecatwin et surtout qui ne variera pas car ils sont entièrement vide et métallique ).
Au niveau moteur, nettoyage des carburateurs en profondeur ( merci Chevelu !!! ), bougie Iridium, filtre K&N, joints, nettoyage carter inférieure .........
Maintenant le plus important, l'essai routier :
CE N'EST PLUS LA MEME MOTO !!!!! Précise, confortable, coupleuse sous 4000 et dés 5000, cela décoiffe et puis le SON, le SON, le SON ..... Addiction immédiate !!!!!
Voila, je peux enfin me lancer vers un nouveau projet ............ mais Je continuerai à vous lire car " y a du savoir ici !!! "
Banzai !
TAZ