Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Merci de penser à ma pomme, ça fait toujours plaisir
Alors, juste pour entretenir le fantasme, OUI j'ai eu de très jolies infirmières (dont une mignonne blonde qui m'a enlevé la sonde urinaire avec une dextérité et une douceur qui m'ont littéralement scotché...) mais, surtout, elles étaient toutes vraiment sympas et disponibles (en tout bien tout honneur, bande de vicelards ).
Autrement l'opération s'est "presque" bien passée. En effet mon urologue a été trahit pas la technique puisque l'engin destiné à "laseriser" mon caillou est tombé en panne durant l'intervention. (bien fait, il n'avait qu'à prendre du matériel british... )
Résultat, il reste encore 30% à 40% de gravier à fragmenter et je suis bon pour une 3ème opération d'ici quelques semaines
Fait iech mais bon, pas grand chose à faire contre ça et puis au fond, il y a des choses bien plus graves dans la vie
Et pis j'ai vu que certains "anciens" sont de retour, ça fait plaisir Salut Lolo
Se faire tripoter le zizi pour la 3ème fois, quelle chance tu as
lancelot a écrit : il faut en fumer combien pour avoir des hallucinations de ce niveau?
Et surtout QU'EST CE QU'IL FAUT FUMER pour arriver à ce résultat ??
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
lancelot a écrit :oui mais toi tu n'as pas de chance ou alors tu aimes ça. Quand tu te réveilles, tu reçois des baffes.
Ah le con... je viens de recracher mon kawa
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)