Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 28 déc. 2013, 08:55
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 28 déc. 2013, 09:08
ah , excusez moi, j'avais oublié la présentatrice
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 28 déc. 2013, 09:23
Hello ettttt ...
... La digue du cul en revenant de Nantes (bis)
De Nantes à Montaigu la digue la digue
De Nantes à Montaigu la digue du cul !
Refrain :
Lève la jambe, voilà qu’ça rentre
Lève la cuisse, la cuise, la cuisse
Voilà qu’ça glisse
Lève la jambe, voilà qu’ça rentre
Lève la cuisse, la cuise, la cuisse
Voilà qu’ça glisse
Oh ! Hisse
...
Bien cuit les œufs pour moi siouplait !
Et bon anniv ANOTYAD !!
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 28 déc. 2013, 18:59
ALLEZ DEBOUT LES MORTS!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 28 déc. 2013, 19:01
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
3.14R²
Ca y est, je suis accro !
Messages : 606 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:52
Moto(s) actuelle(s) : A tétines !!!
Message
par 3.14R² » 28 déc. 2013, 19:22
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Lowel !
Bonne soirée à tous
C'est pour moi
Manque pas d'air celui ci, de moto ...
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 29 déc. 2013, 08:29
HELLLO!
happy B aux concernés
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862 Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Message
par bobkermor » 29 déc. 2013, 09:13
POUR LES ANNIF
Bon, v'ta le café qui réveille, le ti'dej qui bourre bien et la pin-up
bonne journée à tous!
Tigrou59
Pilier de bar
Messages : 386 Enregistré le : 30 avr. 2012, 13:49
Moto(s) actuelle(s) : RIP Popaul : Speed 900 "La Poste powered" RIP Le chameau : Sprint 900 Mr Gros Piston : Dom' 650
Localisation : Ronchin (59)
Message
par Tigrou59 » 30 déc. 2013, 08:02
Salut les jeunes, et bon anniversaire à ceux qui le sont moins (mais qui ont une marge confortable sur certains
).
Allez, tous à la piscine
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 30 déc. 2013, 08:50
MORNIIING!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862 Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Message
par bobkermor » 30 déc. 2013, 09:36
Itou to!
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 30 déc. 2013, 21:19
Y
E S
c'est ben vrai ça!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
street996
Ca y est, je suis accro !
Messages : 548 Enregistré le : 12 août 2013, 22:10
Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996 Trophy 1200 vert tortue ninja 2002 Voxan Street Scrambler jaune 2004 Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996
Localisation : Neubois 67220
Message
par street996 » 30 déc. 2013, 23:11
frédégaz a écrit : HELLLO!
happy B aux concernés
Merci les gars
Et demain, n'oubliez pas d'abuser
Sans oublier de manger et le reste
Tigrou59
Pilier de bar
Messages : 386 Enregistré le : 30 avr. 2012, 13:49
Moto(s) actuelle(s) : RIP Popaul : Speed 900 "La Poste powered" RIP Le chameau : Sprint 900 Mr Gros Piston : Dom' 650
Localisation : Ronchin (59)
Message
par Tigrou59 » 31 déc. 2013, 08:05
Salut tout le monde.
Allez, promis, c'est la dernière de l'année sur Kate.
Mais vous n'y couperez pas l'année prochaine, bande de veinards
Edit : si on modo peut virer les posts faits par les bots publicitaires, y'a pas de bouton signaler sur ce fofo ci...
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
fredo de nimes
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1747 Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Message
par fredo de nimes » 31 déc. 2013, 08:59
salut !!!!
dernier café de l'année !!!!
bonne journée et bon reveillon !!!
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862 Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Message
par bobkermor » 31 déc. 2013, 09:38
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 31 déc. 2013, 09:59
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Tigrou59
Pilier de bar
Messages : 386 Enregistré le : 30 avr. 2012, 13:49
Moto(s) actuelle(s) : RIP Popaul : Speed 900 "La Poste powered" RIP Le chameau : Sprint 900 Mr Gros Piston : Dom' 650
Localisation : Ronchin (59)
Message
par Tigrou59 » 31 déc. 2013, 10:52
Kate Upton, Fred, mon sujet principal de photos depuis quelque temps déjà