Et alors le bleu Caspien perlé de cristal!!! Magnifique même pour ceux qui n'aiment pas, et moi j'adore!
Tous les jours je pense à la concentre, j'ai ramené 2 kg de St. Nectaire et j'en bouffe à tous les repas...
Tes photos Lionel sont superbes, pour les portraits désolés pour les manquants, j'ai fait ça à l'apéro le dernier jour et j'avais soifLionel 57 a écrit :L'idée de Nico pour les portraits est très bonne.
Je n'y ai pas pensé.
Prochaine concentre, portrait de chaque pilote et de sa moto !!!
Lionel![]()
![]()

Tiens j'ai vu ton sandow t'as peur que tes valoches se fassent la malle ?Nikobus a écrit :Tu es sur? tu ne vas pas le regretter?frédégaz a écrit :magnifique vos photos![]()
![]()
![]()
Lionel et Nico, vous voilà promus photographes officiels du forum!
![]()
![]()
![]()

Lionel 57 a écrit :J'avais transporté un stock de victuailles dont le poids dépassait la charge admissible par le constructeur pour les valoches et une caisse à outils.
Par sécurité, j'ai ajouté une sangle.
Fallait pas paumer les jus de fruit et la charcuterie.![]()
Lionel
azertoliv a écrit :J'aime les portraits de Phil, On reconnait bien, Phil, Olive38 & Gen, c'est beau![]()
![]()
![]()
Et ben voilà !!!!
Hé ben non ! C'est bien Phil, olive38 et Gen. Tu verras, au bout d'un moment tu reconnaitras les bécanes, les casques, les pseudos, les vrais noms, les voix et tout ça dans le désordre le plus total. Le chaos y' a que ça d'vrai j'te dis
azertoliv a écrit :Hé ben non ! C'est bien Phil, olive38 et Gen. Tu verras, au bout d'un moment tu reconnaitras les bécanes, les casques, le pseudos, les vrais noms, les voix et tout ça dans le désordre le plus total. Le chaos y' a que ça d'vrai j'te dis![]()
![]()