Je passe commande ce matin.
Lionel

the yellow dartMoi je sais: LE CARDANLionel 57 a écrit :Je pense que je peux clôturer cette histoire ...![]()
Merci à vous Oh vénérables sachants qui possèdez des astuces, combines et autres conseils qui m'ont été très utiles.![]()
Je viens de parcourir cet après-midi 50 bornes (il fait 0 degré sur le plateau de Chateau Salins en ce moment).![]()
Malgré le froid, cela a été un plaisir de découvrir enfin le véritable caractère de ce camion.![]()
C'est une fabuleuse machine que l'on peut conduire en douceur, en souplesse, sur un filé de gaz.
Mais on peut aussi se faire plaisir dans les courbes, les petits virages.
Certes, il y a son poids (oui .... le mien aussi), mais c'est un plaisir de gérer ce poids en anticipant dans les virages, en accélérant à mi courbe pour relever la machine ...
C'est un plaisir de sentir une moto rassurante qui ne trahit pas lorsque la route est bosselée.
Je roule depuis l'âge de 16 ans avec toutes sortes de machines (125 Terrot si si, T500 Suzuk ... R 80, R100, purée, c'est vieux ...moi aussi)
Très sincèrement, c'est une des rares motos qui me convienne à 100 % (la Guz 1100 Calif aussi par ailleurs).
Durant les 15 dernières années, j'ai eu de la BM (K1100 RS, R1100r) et bien, je me demande pourquoi je n'ai pas pris une Trophy avant ...
Voilà les gars !!!
Je ferai des résumés de mes balades entre Vosges, Meuse, Ardennes etc ...![]()
Lionel
et que du coup je n'ai pas ma place ici 

Ben ouais, alors!...jack2jack a écrit :Bein moi j'dis non![]()
Parce que le Lionel il a placé la barre trop haut et que du coup je ne serais jamais aussi court, concis , clair et Jean passe...et que du coup je n'ai pas ma place ici
![]()
...
...
...
...
...
...
N'a fout' je reste quand même!
DevineLionel 57 a écrit :..................il y aura peut-être d'autres pannes ....