Transformation Tbird95
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Re: Transformation Tbird95
Moi, je trouve dommage que tu veuilles la repeindre.
- Vikonoff
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : T398 enjoy...
Belle transformation !!!
Mais j'ai une TBS, ça doit-être pour ça.

C'est vrai que pour les pots, finalement ça passe bien !lamalice a écrit : [...]
Pour les pots, gros dilemme, car j'adore ces pots depuis toujours .... j'attends de voir à la fin ce qu'ils donneront avec le reste ..
Du coup, c'est peut-être ça qui me gène avec en plus les clicos à led, ça fait un arrière qui semble assez moderne (même si on ne vois pas trop le feu AR) et un avant old school tout chrome et rondouillard.lamalice a écrit : [...]
Par contre je ne voulais pas d'un arrière comme on voit sur toutes les TBS avec une selle mono..
C'est pour cela que j'ai mis un support de plaque avec phare intégré de KTM)
Mais j'ai une TBS, ça doit-être pour ça.
T'as bien une ampoule à deux filaments ?lamalice a écrit : Le soucis, c'est que le phare semble trop s'éclairé, du coup, quand je freine, on ne voit pas la différence ....
et moi je suis une bille en elec...Ceci dit mes clignos à Led fonctionnent au top avec les resistances que j'ai acheté)))
Attaches bien la corde à la poutre, il faut qu'elle supporte le poids d'un gros saligaud !!!
Tout à fait d'accord, elle est très bien comme ça, et les meules noires....déjà elles vont moins vite et c'est pas original pour deux sousSpeeDayto44 a écrit :Moi, je trouve dommage que tu veuilles la repeindre.
-
lamalice
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Rocket, Bonneville, Thunderbird 1995
Merci pour vos commentaires
)))
Pour la couleur, elle est sympa en photo mais en réel ça rend moins bien .... ceci dit, vous avez raison pour le noir qui court les rues ....
Noir satiné ce sera un peu plus original et encore ... mais j'aime bien
Pour l'avant chromé, entièrement d'accord, je voudrai peindre le phare en noir mais je ne sais pas trop comment pour l'instant ...
Les leds se confondent mieux dans l'arrière que pour l'avant pour l'instant .... I faut que je continue des modifs de ce côté là ..
Et pour l'ampoule, oui c'est une ampoule avec 2 filaments (piquée sur le phare arrière d'origine), sauf que sur les Tbird, il y a 2 ampoules à deux filaments, alors que sur le phare actuel, il n'y en a qu'une .... ça vient de là à mon avis, il faudrait que je mette une resistance, mais je suis nul en elec ....
Pour la couleur, elle est sympa en photo mais en réel ça rend moins bien .... ceci dit, vous avez raison pour le noir qui court les rues ....
Noir satiné ce sera un peu plus original et encore ... mais j'aime bien
Pour l'avant chromé, entièrement d'accord, je voudrai peindre le phare en noir mais je ne sais pas trop comment pour l'instant ...
Les leds se confondent mieux dans l'arrière que pour l'avant pour l'instant .... I faut que je continue des modifs de ce côté là ..
Et pour l'ampoule, oui c'est une ampoule avec 2 filaments (piquée sur le phare arrière d'origine), sauf que sur les Tbird, il y a 2 ampoules à deux filaments, alors que sur le phare actuel, il n'y en a qu'une .... ça vient de là à mon avis, il faudrait que je mette une resistance, mais je suis nul en elec ....
-
lamalice
- Habitué du forum
Super sympa !!!
))
C'est la tienne ?
C'est la tienne ?
-
lamalice
- Habitué du forum
Super belle !!!!!!:)))
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Je ne pense pas qu'une résistance soit très utile pour ce montagelamalice a écrit : Le soucis, c'est que le phare semble trop s'éclairé, du coup, quand je freine, on ne voit pas la différence ....
et moi je suis une bille en elec...Ceci dit mes clignos à Led fonctionnent au top avec les resistances que j'ai acheté)))
Et pour l'ampoule, oui c'est une ampoule avec 2 filaments (piquée sur le phare arrière d'origine), sauf que sur les Tbird, il y a 2 ampoules à deux filaments, alors que sur le phare actuel, il n'y en a qu'une .... ça vient de là à mon avis, il faudrait que je mette une resistance, mais je suis nul en elec
Dans le montage d'origine les deux ampoules sont montées en parallèle, rien de plus, si tu n'en à plus qu'une cela ne change rien au câblage.
Si j'ai bien capté ton problème, dans ton feu, tu as donc une ampoule double filaments type 12V - 5W / 21W à doubles plots avec deux ergots décalés. Une ampoule veilleuse 5 Watt et stop 21 Watt standard quoi !!!
C'est bien ça ?
Si oui, es-tu sûr du brochage de l'ampoule dans ton feu, car dans certains cas il est possible de monter l'ampoule d'1/2 tour en inverse ou plus sûrement une inversion de câblage.
Ce qui te donne ses symptômes.
Le 21W est normalement dédié au stop.
Le 5W pour la veilleuse.
Si tu as l'inverse il est normal que tu ne repère pas bien de différence entre la "veilleuse" 21W et le "freinage" 5W
Modifié en dernier par azertoliv le 04 juil. 2012, 23:45, modifié 1 fois.
-
lamalice
- Habitué du forum
Azertoliv
)))))) tu es un génie !!!!!!!
Je viens d aller tester sur ma meule !!
Le gars qui m a vendu le phare a du brancher le rouge sur la masse et vis Versa ...
Je viens d intervertir les câbles ...
Et la .... Miracleeeeeeee
Heureusement que vous êtes la
)))
Un très grand merci !!!!
Je viens d aller tester sur ma meule !!
Le gars qui m a vendu le phare a du brancher le rouge sur la masse et vis Versa ...
Je viens d intervertir les câbles ...
Et la .... Miracleeeeeeee
Heureusement que vous êtes la
Un très grand merci !!!!
- azertoliv
De rien c'est normal, ici c'est fait pour 
-
lamalice
- Habitué du forum
Et bien ça me rend un grand service
))
Encore merci
))
Encore merci
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Oliv, un génie ?lamalice a écrit :Azertoliv)))))) tu es un génie !!!!!!!
C'est malin, maintenant, il va se la péter grave.
- azertoliv
Tu m'étonnes et sans bouillir en plus

Punaise ces 2 pots sur le côté ça a de la gueule
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
T301 a écrit :Punaise ces 2 pots sur le côté ça a de la gueule
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
l autre coté est un peu vide
-
lamalice
- Habitué du forum
Bon .....
Mon projet avance
)))))))))))))))))))))))))))
Ci jointes quelques photos
))))
http://img560.imageshack.us/img560/2567/img4136r.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img22.imageshack.us/img22/1360/img4140hc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img805.imageshack.us/img805/1748/img4143w.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
bon, ce n'est pas encore fini mais bientôttttttt
)))
Mon projet avance
Ci jointes quelques photos
http://img560.imageshack.us/img560/2567/img4136r.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img22.imageshack.us/img22/1360/img4140hc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img805.imageshack.us/img805/1748/img4143w.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
bon, ce n'est pas encore fini mais bientôttttttt
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !