LA bonne raison pour arreter enfin le T3

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: LA bonne raison pour arreter enfin le T3

Message par Nanard67 »

J'aime bien sa gueule, mais je me vois pas dessus tout comme le bobber :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , perso je resterai plus sur un tri qui a moins de gueule mais un vrai moteur ou alors un mono d'une autre marque qui me plait encore plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

je ne dis pas que le moteur n'est pas bien, il est trés plaisant, même si je ne vois pas l'interêt des différents modes de conduite , du traction contrôl etc... à part l'ABS , qui n'apportent rien d'autre (et c'est sans doute là le but) que de faire gonfler le tarif déjà exorbitant!

elle n'a que 1500km aussi, donc pas franchement libérée!
mais pour moi le T3 a bien plus de punch!

à noter par contre une qualité de finition au top :super:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
felix
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

frédégaz a écrit :
à noter par contre une qualité de finition au top :super:

Oui, mais bon, elle se décolle la finition. :lol:

Image

Image

Triumph, pour le meilleur et pour le pire.
Qui trop se hâte reste en chemin.
Pulul
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !

Message par Pulul »

C'est probablement à cause de la vitesse...
:lol: :lol: :lol:
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

Au café racer festival, j'ai essayé la Bonnie t120 sur le routier... j'ai détesté.... les amortos sont à chier, y'a pas d'autre mot ... dommage le moulbif est sympa même si ça manque cruellement s'allonge.
Ben avait le Truxton, c'était bcp mieux...
Ensuite, avons testé le Nine T, c'est pas mal mais le moteur est linéaire... mais le reste est vraiment pas mal...
Le jaune, c'était trop .....
bloodreaver
Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes

Message par bloodreaver »

A chaque fois que je vois cette Thruxton sur le site de Triumph ou sur le boncoin, je reviens sur ce post pour conclure que je viens d’économiser 15000 boules, ca fait du bien....
T301 Fireball Orange - boite 6 - pots courts Mecatwin 8-) ici ou
Verrouillé