Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Tu m'fous l'bourdon André 'vec tes "couenneries", c'est pas par manque de respect que je dis ça mais ça me fait penser à la phrase au final de cet excellent film d'Henri Verneuil.
- "Et le vieil homme entra dans un long hiver..."
Je comprends "la sortie de trop", "les chiens fous", tout ça mais n’empêche ça me fout le bourdon.
Et si les affolés se calmaient le temps de cette sortie, ça pourrait être une motivation suffisante.
On leur fait signer un contrat et s'ils ne le respectent pas on porte plainte contre eux
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Je pensais bien avoir affaire à un cinéphile confirmé avec AZERT. Le choix du singe en hiver me convient parfaitement. Je peux être assimilé au vieil homme assis sur le banc qui suce son bonbon tandis que le train de le vie passe derrière lui (et celui des T3). Merci beaucoup OLIVIER, cette scène est touchante. Je terminerai avec ceci en guise d'épitaphe:" Désormais j'avance dans l'hiver à force de printemps!"
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
La jeunesse est dans la tête avant tout, c'est sur que notre corps nous rappelle qu'on a plus vingt ans, certains virages de la vie ne sont pas évident à négocier, et celui qu'andré est en train de prendre est surement difficile même pour un vieux singe
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Content pour toi TYLAD! Avec un simple suivi mécanique tu peux atteindre les 160000 kms sans soucis. Il sera alors temps de revoir la distribution et de changer le patin fixe. Pas sur que la segmentation ne fasse encore un tour de compteur vu que le moulin était vidangé tous les 5000 kms. c'est la consommation d'huile qui décidera.
Je vous suis régulièrement et manifeste toujours autant d'intérêt pour 'la cause". J'en suis arrivé à la conclusion que la possession d'un T3 avec tous les plaisirs et toutes les vicissitudes que cela engendre est LE dénominateur commun qui génère cette ambiance inimitable. Vous me manquez inutile de le cacher. A tel point que je détaille de nouveau du côté des petites annonces. Mes moyens financiers décideront, mais surtout je lorgne une splendide beautée Germanique au physique tout en galbe, aux rondeurs épanouies, un peu voyante certes! Mais qui me tend les bras... Un véritable appel au pêché! Attendu qu'a 70 printemps je ne risque plus de tomber dans la luxure...Allez savoir si 2016 ne verra pas mon retour aux affaires. Carpe diem!
Tu parles... ça lui donnera surtout un bon prétexte pour râler et parler de ligne droite test pendant des heures, le tout copieusement arrosé de fruit et de production Corse.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
André a écrit :Content pour toi TYLAD! Avec un simple suivi mécanique tu peux atteindre les 160000 kms sans soucis. Il sera alors temps de revoir la distribution et de changer le patin fixe. Pas sur que la segmentation ne fasse encore un tour de compteur vu que le moulin était vidangé tous les 5000 kms. c'est la consommation d'huile qui décidera.
Je vous suis régulièrement et manifeste toujours autant d'intérêt pour 'la cause". J'en suis arrivé à la conclusion que la possession d'un T3 avec tous les plaisirs et toutes les vicissitudes que cela engendre est LE dénominateur commun qui génère cette ambiance inimitable. Vous me manquez inutile de le cacher. A tel point que je détaille de nouveau du côté des petites annonces. Mes moyens financiers décideront, mais surtout je lorgne une splendide beautée Germanique au physique tout en galbe, aux rondeurs épanouies, un peu voyante certes! Mais qui me tend les bras... Un véritable appel au pêché! Attendu qu'a 70 printemps je ne risque plus de tomber dans la luxure...Allez savoir si 2016 ne verra pas mon retour aux affaires. Carpe diem!
voyons .... "splendide beauté un peu voyante" ..... Punaise, André, nouveau Postier
André a écrit :...je lorgne une splendide beautée Germanique au physique tout en galbe, aux rondeurs épanouies, un peu voyante certes! Mais qui me tend les bras...
Trouvééééééééé
Toujours une main tendue ... et une batte dans l'autre, au cas où....
André a écrit :...je lorgne une splendide beautée Germanique au physique tout en galbe, aux rondeurs épanouies, un peu voyante certes! Mais qui me tend les bras...
Trouvééééééééé
Et bien !!! ...........................Mon cochon !!!!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
une beauté germanique !! déja c'est un non sens !!
fais gaffe a ne pas etre aveuglé par des bouts de plastique ou des valises de plombar !
En fait , tout ça c'est pour changer de moto tous les ans ! l'année prochaine , tu vas trouver quoi comme excuse quand tu vendras ta mocheté germanique !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
J'avoue aussi avoir quelques penchants pour certaines rondeurs germaniques...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Ne vous trompez pas! lorsque je parle de beauté Germanique, il ne s'agit pas forcément d'un de ces bel engin avec deux roues de trop! Je ne suis pas encore assez mûr pour basculer... Cela peut concerner une de ces merveilles de bicycle à moteur. Dois je vous rappeler l'histoire de votre marque préférée? La création de la marque TRIUMPH a Coventry en 1902 par deux Allemands nommés Siegfried Bettmann et Mauritz Schulte. D'où les origines Teutonnes de vos machines fétiche (n'en déplaise à Cyclu!). Enfin il faut tenir compte de l'offre abondante et variée en machines par nos voisins d'outre Rhin. Il y a du beau matos a prix égal à l'offre Française mais dans un état garanti par le 'TUV' (service technique Allemand) dont le sérieux est reconnu.
Peut etre mais les arrières arrières arriéres arrières grands parents de tes deux allemands avaient fuit l'angleterre pour échapper à la folie d'Henri 8 !!
donc il y a quand meme du sang anglais dans tes deux personnages !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........