Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
reprise de compression sans oublier les gaz en grand.
Je confirme la continuité des mesures
cylindre 1 : 10.6 kg
cylindre 3 : 9.6
Pour le 2 je croise les doigts pour que ça soit bon.
La moto vient de sortir enfin du garage.
Petite virée de 20 km. tout fonctionne bien.
Aucun bruit de distribution parasite, bien que j'ai trouvé quelque valeur légèrement au dessus des valeurs préconisées.
Pour les accélérations c'est assez impressionnant après 6000 trm par rapport à mon CBF plus linéaire.
Il y a juste la position à laquelle il faut s'habituer, on a le guidon à trois kilomètres.
Merci aux conseils de modifs de la boite à air.
Coupée en deux c'est beaucoup moins galère pour la mise en place.
Juste je trouve que la durite de dépression du robinet d'essence n'est pas facile à positionner pour qu'elle ne coude pas contre la poutre cadre et le faisceau électrique.
Merci à ceux qui m'ont poussé à démonter les arbres à cames pour la distribution.
Passé le stade de l’appréhension, ça simplifie drôlement le boulot.