Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
bon , moi j'aime pas ces deux phares , comme Louis , un bon phare rond ....
par contre je trouve le TDF un peut ........haut ! la bulle fait haute , je l'aurais baissé , là ça fait un peut ...avon tourisme ou meme genre .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
moi j'aurais aimé les lenticul plus petits et plus flush, et c'est vrai que le tête de fourche est trop haut
il faut vraiment que tu le redescendes, et de pas mal.
là c'est bâtard entre bosozuku et mad max et ça le fait pas
bref faut peaufiner encore, y a pas fini!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Peut etre un chouilla trop haut pour la bulle "un grand coup de masse" et cela va rentrer dans l'ordre .Pour les optiques ,c'est du beau taf ,mais..... il faut aimer..
lionel est grand et beau
A oui les carbus
tain je viens de bavé sur mon clavier
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
La bulle haute c'est bien ça prouve qu'elle est road légal à qui de droit et t'es bon pour lui coller un num devant genre..
Et les lentilles, dessous la bulle !
Et voilà le travail !
ça vous coûtera 3 côtelettes Môssieu troumph !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Z'iiiinquiétez pas... les gouts, les couleurs, comme on dit...
Alors, c'est vrai que ces 2 loupiottes, m'ouais, un coup ça me dérange et un coup ça me va.
Dans mon sous-sol, c'était pas mal de près mais avec du recul et la peinture, ça rend plus pareil.
ça dépend vachement aussi de l'angle de vue et de la distance.
Pour la hauteur du TDF, idem.
Si je descends, les ailes tapent dans le radiateur.
Hier , il a déjà fallu que je sorte la lime : en manoeuvrant à gauche, le frein a frotté et j'ai failli me mettre au tas sur un demi-tour
Pour la bulle, y'a moyen de la couper de toute façon mais le côté "Mad Max" me fait marrer et ça me dérange pas plus que ça, j'aime bien...
Y'a aussi une dissymétrie entre les côtés G et D. C'était impec' dans le sous-sol mais au remontage dehors, ça a tout bougé. Comme j'ai démonté la bulle (qui rigidifie le TDF) pour peindre, ça a du bouger au remontage de la bulle mais je vois pas trop pourquoi.
Après, j'ai toujours l'option de mettre un bloc de Dayto à la place de loupiottes mais bon, du taf encore du taf...
J'ai envie de rouler maintenant.
Sinon comme y dit jackouille, j'irai encore plus vite à remonter un Dayto Yone, ce qui est encore possible !
Pour les côtelettes, , y'a moyen d'organiser un petit week-end à la maison si ça branche les rouleurs et amateurs.
L'invitation est lancée.
J'ai fait un tour de pâté de maison hier aprèm', mis à part que j'ai failli me mettre au tas sur un demi-tour à cause du frein qui frottait (Blaireau Inside ), ça m'a l'air de bien se passer pour le reste.
Faudra, j'ai l'impression, réapprendre à tordre la piognée mais avec délicatesse sinon y'a risque de BBeuuuuuuuuuu...
A suivre en dynamique et en reprise...
Eric , j'ai juste fait un petit wabrooo en 2ème jusqu'à 6000 rpm, histoire deeeee, comme çççaaaa quoi...
Et bééééé dis donc, y'a un espèce de RRrrr-SSSsssshhhhhhhhhhhh qui arrive vers 5000, ça respire ce truc !
Avec un peu de chance, j'vais pouvoir faire quelques tests cette semaine pour voir si ça tient.