Elle n'a pas eu trop mal ?
P'tit nouveau en quete de T301
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Re: P'tit nouveau en quete de T301
La pauvre masse...
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Vous faisiez vos courses en ville kÔaEncore la nuit dernière avec le Cdt Ralouf, on démontait du TBird à grands coups de masse... et ça fait du bien.
-
guizmo35
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : En recherche active de T301 !
De nouveau en recherche, que pensez-vous de celle-là (déjà vue dans un autre sujet) :
http://www.leboncoin.fr/motos/775467340.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le kilométrage ne me dérange pas, à condition que l'entretien ait été suivi, ce que j'ai du mal à déterminer au vu des réponses du vendeur.
Ce qui me rassure :
- le mec l'a depuis 15 ans
- peinture d'origine et en bon état donc propriétaire à prioiri soigneux...
- le type est un "vieux" sage, motard de 62 ans, et roule aussi avec une ducati 900SS carbu. Il vend le T301 pour financer la restauration d'une Bonnie de 1970.
Ce qui m'inquiète :
- il me dit "pneu AR à prévoir", or il n'a que 3000 km (!) : il pilote comme un sagouin ou quoi ??
- entretien : amorto d'origine !! à changer d'urgence, non ?, ou à refaire chez Maxence ; bagues de fourche changées à xxxxx (?) km
- filtre à air à prévoir ou carburation : elle ne descend pas bien en régime au lâcher de gaz.
- Té supérieur pas d'origine ; autre cause qu'un ancien guidon street ?
- compte tour pété... pas grave sauf si ça coute un bras à réparer !
- le type est assez vague sur l'entretien mais prétend qu'elle a toujours été suivie comme il se doit.
Voila, hormis le fait qu'il lui manque aussi les catadioptres (donc 200€ la chiotte !
) et aussi un bout de garde boue arrière, elle ne parait pas si mal.
Sauf si tout doit rendre l'âme progressivement et qu'il faut doubler le prix de d'achat en frais d'ici quelques mois.

http://www.leboncoin.fr/motos/775467340.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le kilométrage ne me dérange pas, à condition que l'entretien ait été suivi, ce que j'ai du mal à déterminer au vu des réponses du vendeur.
Ce qui me rassure :
- le mec l'a depuis 15 ans
- peinture d'origine et en bon état donc propriétaire à prioiri soigneux...
- le type est un "vieux" sage, motard de 62 ans, et roule aussi avec une ducati 900SS carbu. Il vend le T301 pour financer la restauration d'une Bonnie de 1970.
Ce qui m'inquiète :
- il me dit "pneu AR à prévoir", or il n'a que 3000 km (!) : il pilote comme un sagouin ou quoi ??
- entretien : amorto d'origine !! à changer d'urgence, non ?, ou à refaire chez Maxence ; bagues de fourche changées à xxxxx (?) km
- filtre à air à prévoir ou carburation : elle ne descend pas bien en régime au lâcher de gaz.
- Té supérieur pas d'origine ; autre cause qu'un ancien guidon street ?
- compte tour pété... pas grave sauf si ça coute un bras à réparer !
- le type est assez vague sur l'entretien mais prétend qu'elle a toujours été suivie comme il se doit.
Voila, hormis le fait qu'il lui manque aussi les catadioptres (donc 200€ la chiotte !
Sauf si tout doit rendre l'âme progressivement et qu'il faut doubler le prix de d'achat en frais d'ici quelques mois.
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Vu le prix, c'est une moto qui peut être interessante, le pneu en 3000 ne m'affole pas plus que ça, je n'ai jamais réussi à faire plus de 5000 avec mes T3 sans prendre des pneus sport donc 3000 me pararait normal pour un sport. Apparement aux vues de tes dires il l'a depuis 15 ans pour moi c'est un plus et a plusieurs motos d'ou surement moins de prècision sur l'entretien, elle demandera surement une bonne révision, changement de tous les fluides et peut encore faire pas mal de bornes. Je suppose qu'elle doit avoir une boite 5 . Sinon que ce soit le T ou le garde boue arrière et les catadioptres si tu veux la remettre comme origine Max doit surement avoir ça en stock donc un MP ( Chevelu sur ce forum) pour plus de renseignements avant achat.

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
ça semble une bonne base.
par contre il va falloir user d'huile de coude.
pas d'historique sur la roue libre, la distrib et les pastillages? comment sont les freins?
ça sent la synchro l'histoire de ralenti... mais faire une synchro sur un pastillage incertain autant ne pas le faire.
mais aux vues des frais, regarde aussi celle de T5 et cie...
faut bien se lancer un jour ou l'autre
t'as peur de l'eau?
par contre il va falloir user d'huile de coude.
pas d'historique sur la roue libre, la distrib et les pastillages? comment sont les freins?
ça sent la synchro l'histoire de ralenti... mais faire une synchro sur un pastillage incertain autant ne pas le faire.
mais aux vues des frais, regarde aussi celle de T5 et cie...
faut bien se lancer un jour ou l'autre
t'as peur de l'eau?
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Bof..... perso, je suis pas convaincu ....
Le jaune, c'était trop .....