Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Un mix T&T / RAD, avec en plus, des traces d'huiles,
ben alors comment tu le sais que ça serait un mix d'un truc que t'as "pô" encore lu ??
Max… Old Bike Markt, c'est tout de même un peu austère, c'est écrit en gothique, si tu l'avais ouvert en vrai tu le saurais, y'a aussi Classic Bike en angleterre qui domine tout ça de la tête et des épaules
OBM je le lis principalement pour les annonces, effectivement c'est austère mais je m'en cogne du glamour.
je lis aussi le canard enchainé, qui, malgré les images à colorier n'est pas forcement le plus drôle... mais le meilleur en terme d'info.
je trouve que régulièrement, dans la presse "moto décalée" la forme prend le pas sur le fond... soit c'est l'esthétique générale qui est prioritaire, soit le fond est pauvre.
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
il ne faut surtout pas oublier que l'ensemble des parutions fait le grand écart entre deux marchés qui ne sont conciliables qu'à premiére vue
d'une part, un mouvement initialement underground qui s'est rabattu sur la moto ancienne uniquement à cause des prix, dont les motivations sont principalement esthétiques et débordent largement du simple cadre de la moto (surf, skate, architecture et déco intérieur, grafs), mouvement dont il est visible qu'il a été récupéré par les chasseurs de tendances depuis quelques années
d'autre part, les passionnés de motos plus ou moins anciennes, dont l'intéret est simplement axé sur la moto, l'esthétique étant, souvent, le cadet de leur souci, la meilleure preuve résidant dans le nombre de propriétaires de daytona jaunes inscrits ici
STEED a écrit :
d'autre part, les passionnés de motos plus ou moins anciennes, dont l'intéret est simplement axé sur la moto, l'esthétique étant, souvent, le cadet de leur souci, la meilleure preuve résidant dans le nombre de propriétaires de daytona jaunes inscrits ici
Alors ça monsieur l'arbitre, il faut sanctionner...
Laisse Madeleine... il était absent le jour de la distribution du bon goût...
OUuuaiippp !!! c'est petit
C'est dingue une telle jalousie envers la plus belle moto du monde
un dayto pas besoin de tous changer c'est l'équilibre parfait le bon gout a l'état pur par contre un speed tu dois mettre du bird et un bird tu dois mettre du speed et encore j'ai pas vu de tofs
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
SpeeDayto44 a écrit :
J'ai pô encore lu RAD.
Un mix T&T / RAD, avec en plus, des traces d'huiles,
ben alors comment tu le sais que ça serait un mix d'un truc que t'as "pô" encore lu ??
Max… Old Bike Markt, c'est tout de même un peu austère, c'est écrit en gothique, si tu l'avais ouvert en vrai tu le saurais, y'a aussi Classic Bike en angleterre qui domine tout ça de la tête et des épaules
pour le reste !!
Me suis fait moucher sur ce coup là...
J'a "pô" lu, RAD, mais j'extrapole sur ce que j'ai cru en comprendre.
Ca n'exclue pas le fait qu'il vaut mieux fermer sa gueule quand on ne sait pas de quoi on parle...
En ce qui concerne les titres Anglais, je ne suis pas suffisament copain avec le gars Shakespear. La langue de ma mère étant plutôt le Nantais.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !