Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Tigrou59 a écrit :Salut les jaunes.
Pour le fauteuil, c'est pile poil ce que je cherchais
Pour rentrer, pas envisagé pour l'instant, encore mini 2 semaines allongé 24h/24, donc d'ici 1 mois peut être que je pourrai rentrer le week end...
Les joies de la kiné, c'est de découvrir des nouveaux muscles. Ça picote...
Surtout que certains muscles, je suis sûr que tu savais même pas qu'ils existaient...
Et leur découverte est parfois... une source certaine de picotements, effectivement...
Bon, l'essentiel est que tu sois entre de bonnes mains et même si la guérison complète sera un peu longue, elle est tout de même en bonne voie.
Gardes le moral, passes nous voir souvent pour lire nos délires et déposer les tiens (on veut une vidéo de la 1ère course de couloir de la Tigrou Racing Team )
Ah, dernière chose, je t'ai trouvé la monture adéquate pour gagner à tous les coups :
C'est pas jaune mais c'est plus efficace qu'une Dayto (enfin, mets ta combi ignifugé, on sait jamais )
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Heu, le nouveau fauteuil me semble un peu délicat pour prendre les virages en épingle, mais merci de l'attention.
Pour les muscles, effectivement ceux qui font mal sont strictement inconnus au bataillon...
Ça fait 4 semaines aujourd'hui, encore 2 avant ablation des broches et avis ortho pour débuter les opérations pour me mettre assis puis debout.
Mes beaux muscles forgés à la sueur de mon front continuent à fondre, je me sens comme une motte de beurre dans une poêle à feu vif, et en tant que tel j'attend une bonne grosse entrecôte avec impatience.
Enfin, l'estomac étant un muscle aussi, il a subi le même sort que les autres, mais la rééducation sera certainement plus rapide...
Bref, je tiens le bon bout, mais faut pas trop tirer dessus...
Tigrou59 a écrit :Bref, je tiens le bon bout, mais faut pas trop tirer dessus...
C'est ce que me dit souvent ma femme aussi...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Tigrou59 a écrit :Bref, je tiens le bon bout, mais faut pas trop tirer dessus...
C'est ce que me dit souvent ma femme aussi...
Elle parle du "bout" parce qu’elle n'a pas trouvé le reste?
Sans doute qu'elle na pas suffisamment tiré dessus...
Ohhh tu es là chérie ??
hein ?? euhhh non, non je discute méca avec les gars du forum...
Aïeuhhh, pas la tête....
Salut les jeunes.
Toujours peu de nouvelles, vu que je ne fais pas grand chose...
J'ai quand même atteint l'objectif de 60 degrés de flexion pour le genou, ça c'est fait.
Sinon j'ai pris une douche aussi (toujours allongé), ça fait du bien de se laver autrement qu'à la bassine.
Jeudi scanner lombaire et check up complet mardi prochain, de longues heures de lecture en salle d'attente à prévoir, heureusement j'ai un stock de bouquins...
Portez vous bien, je retourne à mon absence d'occupations
Tigrou59 a écrit :Salut les jeunes.
Toujours peu de nouvelles, vu que je ne fais pas grand chose...
J'ai quand même atteint l'objectif de 60 degrés de flexion pour le genou, ça c'est fait.
Sinon j'ai pris une douche aussi (toujours allongé), ça fait du bien de se laver autrement qu'à la bassine.
Jeudi scanner lombaire et check up complet mardi prochain, de longues heures de lecture en salle d'attente à prévoir, heureusement j'ai un stock de bouquins...
Portez vous bien, je retourne à mon absence d'occupations
Curagiu!
Je ne t'envies pas...c'est pas pour te plomber le moral mais je sais qu'à l'hosto on voit passer le temps sur les murs...
Mais bon il vaut mieux que tu te fasses chier sur terre que 6 pieds sous terre!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
C'est clair qu'en milieu hospitalier, tout est long, le temps ne passe pas et on s'emmerde ferme...
Mais les objectifs atteints te rapprochent, petit à petit, de la lointaine sortie
Portes toi bien aussi
Salut les zamis.
Plutôt que curagiu, j'aurais préféré figatellu, quitte à parler corse...
J'ai une collection considérable de bouquins à lire, je tourne à plus de 10 romans par semaine, mais mes activités manquent quand même de variété...
Mardi je passe un check up complet, levé à... 5h30 !
J'ai quelques problèmes pour dormir, mais va falloir que je me force pour prendre de l'avance...
Allez, portez vous bien, et bonne route.
Juste de cette après-midi.
Tiens v'la un peu d'air frais eud'chez nous, quelque part vers la Godivelle, ça s'invente pas un nom pareil
La pluie sur le Sancy au fond et t'as le bonjour d'une Salers (ne pas pronnoncer le "s" final) et la Salers ça se boit aussi