Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Quel boulot! Déjà que dans sa configuration antérieure ton Trident était superbe, jusqu'où vas tu le mener? Une future star des podiums! Si tu as besoin de plaques d'alu en 4 mm pour des pattes de fixation ou autres choses, je peux t'en fournir.
Ce matin, j'ai reçu la paire de dB killers de chez GMP. Par contre pour percer l'inox des Mécatwins ... !!! Pas encore réussi. Je teste sur le pot découpé, pas sur les bons, hein !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Harry était de passage à la Réunion, je lui ai fait écouter le son des Mécatwin, assez MécaVRRROOOAMM
Perso, je ne mettrais pas des DB-killers..mais je pense à investir dans un casque moto plus performant en insonorisation..
Tu as fait aussi la modif des connectiques pour les durites essence ?
Le tête de fourche est en place et bien fixé ! Comme c'est de l'adaptable, il a donc fallu un peu adapter. Un petit test, dès qu'il s'arrêtera de flotter un jour pour voir le comportement, puis un coup de peinture BRG.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
La centrale n'est montée que pour l'atelier. Pour les rétros bout de guidon, j'y songe.
Justement, ceux qui ont monté des rétros bout de guidon sur un T3, vous avez choisi quel type pour adapter sur/ou la place des embouts de guidon ?
Le truc c'est que tu ne vas plus sentir l'air avec cette bulle et tu vas être obligé de venir @ la concentre Louis avec ce monstre ! Encore plus si y'a les bouts de guidons alors là ! Enfin bon .. Ne te sent pas obligé !!
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Druuu a écrit :Petite précision , les Halcyons ne sont pas plug&play!!! Il faut faire quand même sortir le pas de vis d'embout de guidon, mais il y a une technique
C'est justement ce que je voudrais éviter, je n'aime pas quand c'est irréversible !