Mise à jour du T3 Sprint

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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

Oui j'en refais une..
Celle au dessus est juste pour montrer qu'il n'y a plus de fixation "haut" pour le capteur d'allumage.
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Ben
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Ben »

Chicboy a écrit :
Je l'ai réglé avec le picot (celui dessus le T avec un repère F) aligné au capteur d'allumage.. le 0.07 passe.. mais pas le 0.08mm
J'ai ré-aligné en suite le repère T au capteur..

0.7mm ?
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Chicboy
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

:o Ah oui tu as raison Ben.. :oups: Merci de me corriger :super:
Et dire que je me batailler pour faire un jeu de 0,07mm.. je ne bois pas assez de bière :mur:

Pas concentré aujourd'hui, je fais n'importe quoi :cry:
J'oublie de prendre des notes, photos.. et ne prends pas de lire coreectement

Quelqu'un peut me rappeler si l'ordre des AAC correspond bien au schéma svp?
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Modifié en dernier par Chicboy le 26 nov. 2014, 05:12, modifié 1 fois.
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

SVP :drapeaublanc:
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hugo_mpl
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par hugo_mpl »

Non c'est comme tu veux là, tant que tu ne les changes pas de place ! :geek:

Bon courage !

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

Le problème est que je ne me rappelle plus dans quel sens c'était côté admission
4-5-6 ou 6-5-4..
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par street996 »

Je mense que tu as raison par analogie au dessin page 8 http://www.triumph-t3-passion.info/Manu ... re_03a.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par hugo_mpl »

Et bien ! Dans le doute, tu n'as plus qu'à re-roder ! :cry:

Non je ne sais pas un petit redémarrage tranquille par acquis de conscience que ça se remettre en place .. quand même ! :mefiant:


Doucement sur le :yeah: !


:mdr3:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

hugo_mpl a écrit :Et bien ! Dans le doute, tu n'as plus qu'à re-roder ! :cry:
Vaut mieux pas : lors du 1er jeu de soupapes, j'avais remis en ordre.
Mais en démontant avec Bikemania974, il est allé vite pour moi. Et je manque de photos là dessus.



Doucement sur le :yeah: !
Je ne fume pas, c'est déjà bien. :)
Merci pour vos aides :amen:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par jack2jack »

Je pense qu' Hugo voulait parler de la pâte à joint.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par ERIC T3 »

jack2jack a écrit :Je pense qu' Hugo voulait parler de la pâte à joint.


:lol:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par hugo_mpl »

Tu peux aussi jouer aux oscellets avec tes paliers si ça te chante, moi ça me changera que dalle ! :geek:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

:arrow: Bon remis la chaine de distribution,
:arrow: calage des AAC (pour que j'en :mur: autant, il y a probablement un raisonnement que je ne comprends pas)
:arrow: Mise en place du tendeur, avec le bruit qui va..
:arrow: Quelques tours de vilo et ça semble bon :amen: ..

Et :oups: , j'ai oublié le joint du tendeur..
J'ai remis au repère T , les flèches opposées sur le plan de culasse pour les AAC.. et enlever le tendeur..
Et :o l'AAC admission se décale toute seule d'une dent :-? Normal ?

Du coup j'enlève la chaine du pignon, un coup de clé 20 sur le méplat de l'aac, je le recale, repose la chaine et le tendeur, et rebelotte, ça semble à nouveau bon..
Mais cette histoire d'AAc admission qui se décale en enlevant le tendeur m'interpelle :mefiant:

Hier je me trouvais en mode stress, :fesse: serré.. vos conseils m'ont été d'un grand secours :cheers2: :fleurs:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Nanard67 »

Normal, ça arrive souvent ;) ;) ;) d'ou l'intérêt du controle ;) ;) ;)
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par olive38 »

Et surtout de l'intérêt de bien faire gaffe quand on contrôle à quel cran est le tendeur.
Ca saute pas tout le temps, mais quand sa saute ça marche moins bien...
A qui c'est pas arrivé? ;)





A celui qui n'a jamais démonté!
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

BikeMania me fait savoir que si en retirant le tendeur, l'AAC d'admission se met à se décaler "non, ce n'est pas bon :nonon: "

Pourtant :
:arrow: le repère T ok
:arrow: les flèches opposées et parallèle au plan de culasse ok
:arrow: Tours de vilos ok..

Là je sèche :?: :-? :?:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par frédégaz »

ben tu devais avoir un léger décalage
et il s'est recalé tout seul, t'as du bol! :D
si tout est en place , t'es bon
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Chicboy »

frédégaz a écrit : ben tu devais avoir un léger décalage
Soupir..

et il s'est recalé tout seul, t'as du bol! :D
Le souci est qu'il se cale légèrement.. la flèche n'est plus parallèle à la culasse
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par hugo_mpl »

Chic .. Tu détends tout, prends la chaîne main droite au vilo, main gauche à l'AAC d'éch pour qu'elle soit correctement tendue, ensuite tu glisses l'AAC d'adm sous la chaine pour qu'il se mette en place avec les repères bien en face et après tu agît avec les doigts sur le tendeur de chaine pour que tout soit d'une tension correcte, ensuite tu bloques les AAC puis tu remets le tendeur ...


Bon courage ! ça va le faire ! :super:
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Re: Mise à jour du T3 Sprint

Message par Nanard67 »

Chicboy a écrit :BikeMania me fait savoir que si en retirant le tendeur, l'AAC d'admission se met à se décaler "non, ce n'est pas bon :nonon: "

Pourtant :
:arrow: le repère T ok
:arrow: les flèches opposées et parallèle au plan de culasse ok
:arrow: Tours de vilos ok..

Là je sèche :?: :-? :?:
Comme déja dit, tu as deux cames qui appuient sur les soupapes PMH du 1, c'est normal qu'en retirant le tendeur un arbre se décale une fois sur deux ou trois, c'est pour ça que sur les anciens forums on conseillait de systématiquement démonter le cache arbre et le carter d'allumage avant démontage du tendeur pour le controler ;) ;) ;)
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