Page 31 sur 40

Re: pneu

Posté : 30 mai 2014, 13:55
par motocyclu
T301 a écrit :
jack2jack a écrit :Tout pareil mon Phiphi! :D :cheers1: quand t'as goûté au bitume tu te rassures comme tu peux!
qd t as ete rechercher la dayto au fond du fossé, est ce que t as trouvé que la remontée des infos était bonne ?
:D :D :D :D
il est saignant le Guigui !

Re: pneu

Posté : 30 mai 2014, 15:46
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:

Re: pneu

Posté : 30 mai 2014, 20:17
par Alioucha
motocyclu a écrit : :D :D :D :D
il est saignant le Guigui !
Ah ça! Y a des jours où faut pas l'chercher et y a des jours tous les jours!

Re: pneu

Posté : 30 mai 2014, 20:40
par jack2jack
Ouais.... Bon. ... faut pas s'enflammer non plus.... Guigui c'est bien le mec qui a goûté au trottoir et qui pratique un sport de pédale? ... C'est bien celui là? !...Celui qui se fait appeler Kévin et qui "conduit" au gps?.... y a pas péril en la demeure alors... :somb:

Re: pneu

Posté : 31 mai 2014, 15:07
par T301
Et qui conduit une injectée qui démarre pas t'as oublié. :somb:

Re: pneu

Posté : 31 mai 2014, 15:10
par jack2jack
Je ne voulais pas en rajouter... :D

Re: pneu

Posté : 12 juin 2014, 11:19
par troumf
Retour sur les BT-016 Pro :

En 6000km, à l'AV, R.A.S. il en fera encore 6000, à l'AR, il est fini, faudra le changer.

Mes impressions :
- sous la pluie : pas de glissade ou de surprise à l'AV, ça tient le pavé, je reste en confiance. L'AR aurait une petite tendance à glissouiller facilement sur mauvais revêtement, bande blanche, etc... à l'accélération.
- sur le sec : ça accroche bien de partout et vu les angles que je prends, je risque pas de me faire surprendre des masses... :lol: , et même quand j'essaie de me surprendre, et bin, ça tient, ça décroche pÔ, et même plus, dans les épingles à nourrisse de la Chartreuse qui m'ont surpris, et bin non... heureusement d'ailleurs... :siffle: :siffle:
- sur le profil des pneus : l'enclume reste bien maniable et j'ai pas l'impression qu'elle "tombe d'un coup" dans les virages contrairement à un Dunlop (sais plus lequel) qui m'avait donné cette impression dans les 1ers km (après on s'habitue).
- en fin de vie : l'AR est aux témoins d'usure usés mais ça fait 1000 bornes que ça glissouille à la mise sous gaz dès que le revêtement craint un peu ou sur un petit freinage appuyé de l'AR.

Voilà, en gros, ça me va bien avec mon style touché-coulé de traine la teub ! :boire: :boire: :mdr1:

Re: pneu

Posté : 14 juin 2014, 17:48
par frédégaz
bon j'ai fini par avoir mes pneus!!!
et cet aprém j'ai pu allez faire monter mon Avon pour l'arriére de la Dayto, le plus urgent,
et je voulais aller le tester et refaire un tour de moto par la même- et v'la t il pas qu'il se met à vaser! :shock:
rhôgntudjuuu! ça fait 5 semaines que j'ai pas roulé, il pleut jamais ici!*+#!+#<0°!

m'enfin c'est fait!

sinon retour des Metzeler M3= excellents jusqu'au bout: un trés bon pneu à un tarif bien placé- ce n'est pas la derniére génération-
pour moi à peu prés au niveau des D208RR

les Avon Xtrem 3D, je vous tiendrai au courant

Re: pneu

Posté : 16 juin 2014, 06:57
par T301
Avec les savon 3D , à vous la perspective du fossé !

Re: pneu

Posté : 16 juin 2014, 13:53
par motocyclu
et la remontée des infos , vous en faites quoi ! :mrgreen:

Re: pneu

Posté : 18 juin 2014, 16:55
par Alioucha
Tiens à ce sujet, je me demandais.. quand tu as glissé sur toute ces bouses de vaches, t'as pas vu venir à cause de la mauvaise remontée d'infomation ou bien c'est le rouge merlot qui perturbe la vision et brouille l'écoute?

Re: pneu

Posté : 18 juin 2014, 19:03
par hugo_mpl
Il a pas dit qu'il avait glissé sur du jus de betterave ? :?

Re: pneu

Posté : 18 juin 2014, 19:18
par frédégaz
y en a aussi!
:mrgreen:

Re: pneu

Posté : 18 juin 2014, 19:20
par hugo_mpl
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! T'es dégueux Fredeuu ! :berk1: :erk: :berk1:

Re: pneu

Posté : 19 juin 2014, 10:02
par motocyclu
c'est pas le rouge merlot mais le magnifique et incomparable candy apple red !
La remontée d'infos est arrivée trop tard ! :mrgreen:

Re: pneu

Posté : 23 juin 2014, 20:42
par frédégaz
l'Avon arriére a fait ses petites preuves ce week end
ça m'a l'air d'aller trés bien
trés bonne accroche aucun soucis, trés bien à la réaccelaration sur l'angle, ça bouge pas
faut juste que je monte l'avant car le Metz ne semble pas super en accord, en même temps il est flingué sur les flancs, et nickel au milieu donc il n'est plus bien tout court!

Re: pneu

Posté : 23 juin 2014, 20:46
par ERIC T3
candy apple red
c'est une marque de pomme ça :mefiant:

Re: pneu

Posté : 24 juin 2014, 13:38
par bloodreaver
ERIC T3 a écrit :
candy apple red
c'est une marque de pomme ça :mefiant:
ça reste du fruit :mrgreen:

Re: pneu

Posté : 12 juil. 2014, 18:32
par frédégaz
bon j'ai le train en Avon maintenant, depuis déjà 15 jours, mais j'ai assez peu roulé ces derniers temps,
cet aprém j'ai fait un tour à Toulon, et en revenant j'ai joué à cache cache avec le gros nuage noir plein d'éclairs qui descendait de la montagne :mrgreen:
j'ai évité la grosse drache punitive mais j'ai quand même pris une bonne rincée
et là :shock:
j'ai pu vérifier le vieil adage motard: Avon c'est du savon :mrgreen:

était ce le fait que les routes etaient sales et grasses?
ça moussait carrément comme s'il y avait de la lessive par endroit :oh:
mais ça je connais c'est pas la première fois
chaque fois qu'il pleut ici les premières heures c'est comme ça
toujours est il qu'il etait impossible de remettre du gaz en sortie de virage!
et même en ligne droite , en doublant un bahut , j'ai fait un gros patinage!

à moins que ce soit les 245 chevaux de la yellow dart que le pneu arrière a du mal à passer! :mrgreen2:

on verra ça à la longue, mais là: Méfi!

Re: pneu

Posté : 13 juil. 2014, 16:06
par frédégaz
j'ai nettoyé la brêle , du moins le kit chaîne la roue ar et tout ce qui prend en plein quand il vase
et c'est quasiment de la latérite qui avait séché!
ça explique un peu la glisse
sinon sur le sec ils sont bien ces pneus
pas autant que les Metzeler