bon j'ai le train en Avon maintenant, depuis déjà 15 jours, mais j'ai assez peu roulé ces derniers temps,
cet aprém j'ai fait un tour à Toulon, et en revenant j'ai joué à cache cache avec le gros nuage noir plein d'éclairs qui descendait de la montagne
j'ai évité la grosse drache punitive mais j'ai quand même pris une bonne rincée
et là
j'ai pu vérifier le vieil adage motard: Avon c'est du savon
était ce le fait que les routes etaient sales et grasses?
ça moussait carrément comme s'il y avait de la lessive par endroit
mais ça je connais c'est pas la première fois
chaque fois qu'il pleut ici les premières heures c'est comme ça
toujours est il qu'il etait impossible de remettre du gaz en sortie de virage!
et même en ligne droite , en doublant un bahut , j'ai fait un gros patinage!
à moins que ce soit les 245 chevaux de la
yellow dart que le pneu arrière a du mal à passer!
on verra ça à la longue, mais là: Méfi!