Page 4 sur 5

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 13:37
par felix
Simon43 a écrit :Toujours pas décidé?
Si je crois que je l'ai
:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 14:50
par kiritoo
:bougie: !!! je sais c'est un sprint !!! :bisous1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 15:45
par felix
:mefiant: Ca le fait non ? :D

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 16:55
par kiritoo
felix a écrit ::mefiant: Ca le fait non ? :D
toutafé !

avec soit le capot de selle noir ou la bande de fixation (derrière le capot de selle) qui fait le lien entre les deux flancs , noire .....

A voir :cheers1: :cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 19:33
par azertoliv
T'y met pas d'led..........j'su déçu :lol: :lol: :lol:

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 20:06
par ERIC T3
Pas mal, mais avec une bavette cela pourrait équilibrer l'ensemble non ?

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 21:18
par felix
ERIC T3 a écrit :Pas mal, mais avec une bavette cela pourrait équilibrer l'ensemble non ?
Oui effectivement, je me suis pas trop emmerdé avec le copié collé, mais y aura un truc pour tenir la plaque.
:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 15 juin 2018, 21:46
par Simon43
Vu de côté c'est bien, ça allège visuellement.
J'ai un peu plus de mal sur la vue 3/4.
Mais c'est le mieux de toutes les propositions à mon avis.
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 07:18
par frédégaz
c'est pas mal du tout :super:

t'as ré inventé la Sprint Sport! :mrgreen:

tu peux aussi affiner en peignant les flancs de selle façon super 3

ça allége beaucoup la ligne

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 07:39
par André
Manque un lèche roue, une selle biplace (Ca peut être utile pour dépanner), un porte paquet (Pour voyager et la combine) et tu as une Sprint Sport du plus bel effet comme celle de Nikobus!

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 09:15
par kiritoo
j'y mettrai les flancs des premières trident que je trouve plus fins........dommage ils ne sont pas de la bonne couleur

:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 14:54
par felix
kiritoo a écrit :j'y mettrai les flancs des premières trident que je trouve plus fins........dommage ils ne sont pas de la bonne couleur

:cheers1:
:nonon: :nonon: :nonon:

Je regarde ce que j'ai en stock et je fais avec.
Donc le sprint c'est ça, ça me fait une peinture rouge sur la tête de fourche et c'est réglé.
Et puis après je remets en route le Trident, stock, noir / rouge (coussinets, segments, carrosserie quasi neuve, partie cyle revue avec un bon amorto, des freins qui freinent, roue en 17)
Je le vends début d'année prochaine. Il va être bien aussi, mais plutôt pour la ballade en couple.

:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 15:16
par felix
Alors que celui là ça va être pour bouffer des frelons jaunes... :lol:

Image

Image

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 18:20
par frédégaz
:lol: :lol: :lol:


non mais, sans blaaague!

bien comme ça! :super:

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 21:07
par Nemo83
Et avec une tête de fourche de Guzzi sport?

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 21:10
par frédégaz
ça marche trés bien aussi
mais ça doit être plus compliqué à adapter, non?

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 22:17
par jack2jack
felix a écrit :Alors que celui là ça va être pour bouffer des frelons jaunes... :lol:

Image

Image
Cette chiotte posée comme ça sur un carrelage nickel...elle est mûre pour le Louvre...

Re: Sprint éxécution

Posté : 16 juin 2018, 22:31
par kiritoo
Bien avec les flancs façon super trois !!! :super:

Re: Sprint éxécution

Posté : 17 juin 2018, 08:32
par Simon43
kiritoo a écrit :Bien avec les flancs façon super trois !!! :super:
Idem

:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 26 juin 2018, 09:39
par felix
Bonne petite séance de mécanique cette nuit.
C'était bien, j'étais comme un explorateur découvrant des territoires vierges - et j'ai pris des photos parce que je n'avais encore jamais vu un montage de sprint pas bidouillé...
Bref.
J'ai sorti l'alternateur et j'ai eu la confirmation de ce que mon oreille acouphénique, mais néanmoins experte en pannes, m'a suggérée :geek:

Image

Notez que remplacer la vis par une soudure ne marche pas.
Du coup facile, un autre alternateur, et hop !
(je fais aussi un kit chaine, remplacement BO, vidange, jeux aux soupapes, crépine, et j'emmene la tete de fourche chez le peintre, a moins que quelqu'un en ai un à vendre noir ou rouge..)

A suivre..
:cheers1: