Ça ne viendrait pas de la durite qui se désagrège?dom a écrit :Petit retour de post .....
Le Tigre bleu fonctionne mais très bof, montée en régime laborieuse, fonctionnement irrégulier, elle cale parfois sans raison .... la fois dernière, elle dégueulait l'essence ..... après avoir revu la mise à l'air du résé, ça allait mieux mais j'avais pas une grande confiance en cette moto, ya un truc qui va pas, c'est sur .....
Hier, elle est donc repassée sur la table d'op ... suite aux premiers essais, il fallait reprendre qq détails .... changement de la rampe (j'avais monté une autre rampe en attendant que celle ci soit passée aux ultrasons ....)
J'ai également déniché un GB avant de 600 Fazer qui s'adapte facilement sur le Tiger équipé de roues de 17" .... l'avantage, le GB récupéré est de la même couleur que celle du Tiger ....
J'avais également une toute petite fuite d'eau ...
Donc, hier soir, démontage de la rampe et là, grosse surprise .... le petit filtre à l'entrée des carbus (y'en a qu'un sur le Tigre car une seule arrivée d'essence) était complètement bouché![]()
![]()
.... c'était des morceaux de fibre du réservoir me semble t il .... filtre bouché malgré le filtre monté sur la durite !!!! faudra m'expliquer !!!!
![]()
![]()
Pourtant, au montage, j'avais pris mon temps et j'étais très consciencieux.
Je suis donc très confiant pour la remise en route ...
Moralité : une fois de plus, gaffe à nos certitudes ..... jamais je me n'aurais douté de ce petit filtre ....
Tu l'avais remplacée?